Recherche
En ce moment En ce moment

RbK investit les réseaux sociaux du Web

Publié par le
RbK investit les réseaux sociaux du Web

Reebok poursuit sa saga sur le football entamée en août 2006 avec Thierry Henry.

  • Imprimer

En complément d'une campagne web classique (habillage, bannières, pavés) sur des sites en affinité avec la cible, RbK football et Isobar diffusent un mini-film dans lequel Thierry Henry évoque les personnalités qui l'inspirent dans les espaces communautaires tels que Myspace et Dailymotion. RbK s'appuie sur l'expertise de Carat Interactive et de Chewing Com avec la création de la première communauté dédiée sur MySpace France : le profil de Thierry Henry par RbK. L'internaute pourra y visionner des vidéos, télécharger des goodies, retrouver des contenus exclusifs sur les centres d'intérêts du joueur et disposer bien sûr des fonctionnalités traditionnelles de MySpace : forums, commentaires, ajouter à ses amis… Un espace dédié va également être mis en place sur Dailymotion : l'internaute pourra visionner le tout dernier clip de Thierry Henry et revoir les précédents mini-films. L'habillage de la page est spécialement brandé aux couleurs de RbK. Ce dernier mini-film est également visible sur les principales plates-formes de partage vidéo, telles que Youtube, wat.tv, wideo ou kewego. Ce dispositif médias renvoie vers le site internet RBK Football sur lequel les internautes peuvent participer à un jeu concours jusqu'au 31 mars. La campagne web a débuté le 5 mars sur les portails de sites clés tels que Msn, Lycos ou Skyblog et les sites dédiés MySpace et Dailymotion.

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.