Recherche
En ce moment En ce moment

Raymond Depardon détrône George Clooney

Publié par le

Le réalisateur a pris des clichés de trois experts en café Nespresso dans le cadre de la campagne presse de la marque de café en dosettes.

  • Imprimer

Nespresso (Nestlé Nespresso SA) repart en campagne afin de permettre aux amateurs de café de découvrir les secrets de création du café. La marque de café en dosettes, aidée par McCann Paris, a choisi le réalisateur, photoreporter et photographe Raymond Depardon pour signer une série de photos en noir et blanc de trois experts en café Nespresso. Les clichés sont déjà visibles sur le site internet dédié à l’expertise du café, ainsi que dans toutes les vitrines des boutiques Nespresso. Les internautes peuvent également y tester leurs connaissances en matière de café via différents quiz, pour peut-être gagner un voyage au Costa Rica, à la découverte de la culture du café, de la récolte et des programmes mis en œuvre par Nespresso. De septembre à octobre, des annonces dans la presse news, féminine et gastronomique complètent le dispositif. Raymond Depardon a été choisi “parce que son travail et sa vision du monde reflètent la dimension humaine et l’authenticité que la marque souhaitait mettre en avant dans cette campagne”.
Enfin, Nespresso organisera du 5 au 17 octobre une exposition thématique dans sa boutique des Champs-Élysées, pour présenter en images toutes les étapes de la chaîne de valeur du café via des écrans interactifs. Les amateurs de café pourront aussi participer à des séances personnalisées de dégustation, sous la houlette d’un spécialiste café Nespresso.

Agnès b.: un air de Paris à Hong Kong!

Agnès b.: un air de Paris à Hong Kong!

Agnès b.: un air de Paris à Hong Kong! Agnès b.: un air de Paris à Hong Kong!

Alors qu en France la marque est plutot discrete Hong Kong rien voir Ses boutiques de vetements sont nombreuses mais aussi les cafes brandes [...]

Sponsoring : Lavazza joue dans le court des grands

Sponsoring : Lavazza joue dans le court des grands

Sponsoring : Lavazza joue dans le court des grands

Pour sa 3e annee consecutive de sponsoring le cafe officiel de Roland Garros prevoit de servir 400000 boissons aux visiteurs du tournoi de tennis [...]

Un café ? C'est possible chez Franprix

Un café ? C'est possible chez Franprix

Un café ? C'est possible chez Franprix

Franprix installe des corners coffee shop Columbus Cafe dans ses magasins Le premier est visible rue Marbeuf dans le 8e arrondissement de Paris [...]

Les 10 idées marketing (31 oct.-4 nov.)

Les 10 idées marketing (31 oct.-4 nov.)

Les 10 idées marketing (31 oct.-4 nov.)

La redaction selectionne pour vous 10 informations percutantes Au menu cette semaine plus de utilisateurs sur skippent le format Trueview de [...]

Relay ouvre un flagship à gare du Nord

Relay ouvre un flagship à gare du Nord

Relay ouvre un flagship à gare du Nord

Pour faire revenir le client en magasin et elargir son offre Relay ouvert le 11 octobre 2016 un flagship gare du Nord Le concept signe Dragon [...]

Nescafé lance l'opération #HelloVoisins

Nescafé lance l'opération #HelloVoisins

Nescafé lance l'opération #HelloVoisins

La marque de cafe soluble propose ceux qui emmenagent organiser un petit dejeuner pour rencontrer leurs voisins via un jeu jeu concours 100 [...]

Nescafé lance son langage d'émoticônes

Nescafé lance son langage d'émoticônes

Nescafé lance son langage d'émoticônes

La marque de cafe surfe sur la tendance des emoticones devenus incontournables chez les mobinautes avec une application dediee Nescafe Emoticones [...]