Recherche

Ravensburger se lance dans le MMS avec Phonevalley.

Publié par le
Ravensburger se lance dans le MMS avec Phonevalley.

Pour les fêtes de fin d’année, le spécialiste des jeux a mené une campagne de marketing mobile.

  • Imprimer
Ravensburger a profité des fêtes de Noël 2005 pour explorer le marketing mobile à travers une campagne de MMS conçue par Phonevalley. Le but de l’opération était de promouvoir les “Puzzleball”, puzzles à trois dimensions. Phonevalley a pris en charge l'ensemble de l'opération, depuis la sélection de la BDD jusqu’à l’envoi des MMS, en passant par la création des visuels. Destinée aux femmes, la campagne se décomposait en cinq écrans mêlant texte et images.
Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising? Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]