Recherche

Ravensburger se lance dans le MMS avec Phonevalley.

Publié par le
Ravensburger se lance dans le MMS avec Phonevalley.

Pour les fêtes de fin d’année, le spécialiste des jeux a mené une campagne de marketing mobile.

  • Imprimer
Ravensburger a profité des fêtes de Noël 2005 pour explorer le marketing mobile à travers une campagne de MMS conçue par Phonevalley. Le but de l’opération était de promouvoir les “Puzzleball”, puzzles à trois dimensions. Phonevalley a pris en charge l'ensemble de l'opération, depuis la sélection de la BDD jusqu’à l’envoi des MMS, en passant par la création des visuels. Destinée aux femmes, la campagne se décomposait en cinq écrans mêlant texte et images.
7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]