Recherche

Ratatouille séduit Mattel et THQ

Publié par le
Ratatouille séduit Mattel et THQ

Les jeux et jouets Ratatouille sur le devant de la scène dès cet été.

  • Imprimer
Les afficionados de cinéma ont déjà découvert la nouvelle super production Disney/Pixar de l'été, Ratatouille, qui met en scène Rémy, un petit rat qui n'a qu'un rêve : devenir un grand chef. A l'occasion de la sortie du film le 1er août prochain, THQ lancera dès cet été le jeu vidéo dédié via PSP, Game Cube, Wii, DS et autres consoles. Parallèlement, Mattel s'associe à l'événement en lançant également jeux, jouets et autres peluches. Un plan musclé accompagnera ces lancements en distribution ainsi qu'une campagne TV dès la rentrée.
4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres (« GDPR », ou « RGPD » pour la version française), qui ne [...]

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

Visite guidée de cinq boutiques disruptives parisiennes par leur originalité, à l'occasion de la présentation de la Paris Retail Week, du 19 [...]

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Jeudi 18 mai, les Trophées marketing, organisés par la marque média Marketing, ont récompensé les campagnes et personnalités marketing de l'année. [...]

SMS : Faites vibrer votre stratégie marketing direct !

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

SMS : Faites vibrer votre stratégie marketing direct !

SMS : Faites vibrer votre stratégie marketing direct !

5.1 Milliards , c’est le nombre (approximatif) d’individus qui détiennent un téléphone dans le monde. On ne peut pas dire que c’est un effet [...]