Recherche
En ce moment En ce moment

Ratatouille séduit Mattel et THQ

Publié par le
Ratatouille séduit Mattel et THQ

Les jeux et jouets Ratatouille sur le devant de la scène dès cet été.

  • Imprimer
Les afficionados de cinéma ont déjà découvert la nouvelle super production Disney/Pixar de l'été, Ratatouille, qui met en scène Rémy, un petit rat qui n'a qu'un rêve : devenir un grand chef. A l'occasion de la sortie du film le 1er août prochain, THQ lancera dès cet été le jeu vidéo dédié via PSP, Game Cube, Wii, DS et autres consoles. Parallèlement, Mattel s'associe à l'événement en lançant également jeux, jouets et autres peluches. Un plan musclé accompagnera ces lancements en distribution ainsi qu'une campagne TV dès la rentrée.
Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

L'acquisition d'Altima, acteur majeur dans l'e-commerce en France, permettrait de compléter les capacités d'Accenture Interactive en matière [...]

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

La publication des conditions générales de vente 2018 de la régie publicitaire de Next Radio TV (BFM TV, RMC, 01net...) est l'occasion pour [...]

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

L'institut d'études déploie une nouvelle offre de test d'offres et de concepts géolocalisés à l'échelle de la plus petite division locale statistique, [...]

Google s'attaque à la fraude publicitaire

Google s'attaque à la fraude publicitaire

Google s'attaque à la fraude publicitaire
Andrii Symonenko - stock.adobe.com

L'écosystème publicitaire numérique fait face à de nombreuses menaces: les contrefaçons, les fausses annonces publicitaires et les publicités [...]