Recherche

Rapprochement Angie interactive et Ecrito

Publié par le

Afin de renforcer leur positionnement sur le marché de la production de contenus interactifs destinés aux entreprises et aux institutions, Ecrito, agence conseil en communication éditoriale appliquée aux médias interactifs, et Angie interactive, département de l'agence éponyme spécialisée dans la communication et l'information d'entreprise, se rapprochent pour former "la première Web Content Agency française". Cette nouvelle structure, intégrant les 2 équipes, propose des contenus interactifs (texte, son, vidéo, Rich Media) et intervient sur toute la chaîne projet. De la phase conseil à la production et l'intégration des contenus. Cette alliance devrait permettre aux deux sociétés d'enregistrer un chiffre d'affaires de 3,2 millions d'euros en 2004.
Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]