Recherche

Rapp file un bon coton avec Max Havelaar

Publié par le

L'agence va lancer une opération d'envergure sur le Web pour sensibiliser les consommateurs au coton équitable.

  • Imprimer

Max Havelaar France, l’association qui met en relation les consommateurs et les acteurs économiques avec des producteurs défavorisés afin de promouvoir le commerce équitable labellisé, vient de faire appel à l'agence Rapp pour promouvoir sa filière coton. La démarche du coton équitable labellisé Fairtrade apporte une réponse concrète aux producteurs désavantagés, soucieux de sauvegarder la production dont ils dépendent. Rapp aura pour mission, dans les mois à venir, de mobiliser les consommateurs sur le sujet du coton équitable en mettant en place une campagne web d’envergure qui aura pour point d’orgue une journée de mobilisation le 27 février 2010: une campagne avec de nouvelles règles de scénarisation portée par les consommateurs. L’opération permettra de créer et consolider des partenariats avec des marques de prêt-à-porter, de les sensibiliser sur le sujet et les convaincre de développer une ligne en coton équitable.

Demak'up lance Aqua Clean avec Team créatif

Demak'up lance Aqua Clean avec Team créatif

Demak'up lance Aqua Clean avec Team créatif

Demak'up propose une nouvelle façon de se démaquiller avec Aqua Clean, un nouveau coton nettoyant moussant destiné à la France, l'Allemagne [...]

Petit Bateau dans les salles de bains

Petit Bateau dans les salles de bains

Petit Bateau dans les salles de bains

Le spécialiste de la maille coton consolide son assise dans le monde de l'enfance en lançant des produits parfumants et lavants. Avec une tendresse [...]

50 ans de lingerie : la France toujours leader

50 ans de lingerie : la France toujours leader

50 ans de lingerie : la France toujours leader

Le Salon International de la Lingerie fête ses 50 ans. L'occasion de faire le point sur le marché et les tendances avec Séverine Marchesi, directrice [...]

Le B to B pour promouvoir le commerce équitable

Le B to B pour promouvoir le commerce équitable

Le B to B pour promouvoir   le commerce équitable

C'est en visant les entreprises que Switcher, leader suisse des t-shirts en coton équitable, entend pénétrer le marché hexagonal. Une démarche [...]