Recherche

Rapp Collins réorganise son management

Publié par le

Marc Boulangé et Pierre Désangles, directeurs généraux de Rapp Collins (groupe DDB), annoncent une réorganisation du management de l'agence et créent un comité exécutif constitué de 5 membres pour partager les décisions opérationnelles et accroître la synergie entre chaque département. Olivier Allardi, nommé directeur général adjoint, en charge du service client, Isabelle Delatouche, nommée directrice générale adjointe, en charge la création, Florence Garçon, nommée DGA, en charge du pôle stratégie et développement, Michèlle Grellard, directrice de production ainsi que la direction financière, sont les membres de ce nouveau comité exécutif aux côtés de la direction générale. Le "pôle stratégie et développement" est une entité nouvelle au sein de Rapp Collins, résultant du rapprochement de deux fonctions : le planning stratégique (5 personnes) et le pôle data (4 personnes). Cette nouvelle organisation a pour but de mieux tirer profit de la phase de croissance que connaît l'agence en 2003 (environ 10 % en termes d'effectif et de revenu). Celle-ci est liée aux gains récents de comptes tels que PMU ou Air France. Olivier Abel, directeur général - fonction qu'il occupait avec Marc Boulangé et Pierre Désangles depuis février 2000 -, a annoncé simultanément qu'il quittait l'agence pour opérer un changement dans sa carrière.
Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

C’est la 5ème année déjà que notre équipe participe au Mobile World Congress. L’occasion d'évoquer le thème phare de l'édition 2017, “le marketing [...]

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Article écrit par YATEO

YATEO

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique ou comment personnaliser automatiquement ses messages pour chaque internaute...

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Comment se porte le marché de l'affichage publicitaire en France? S'il devrait dépasser les 100 millions d'euros, il reste restreint par rapport [...]

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Chargé de Référencement Naturel, Assistant Responsable Webmarketing, Proxy Product Owner / Testeur... Postulez aux offres d'emploi de la semaine [...]

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

En partenariat avec Hurrah, Eclypsia et Riot Games, Nestlé et sa marque céréales Lion veulent créer le premier groupe officiel de supporters [...]

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]