Recherche

Rapp Collins réorganise son management

Publié par le

Marc Boulangé et Pierre Désangles, directeurs généraux de Rapp Collins (groupe DDB), annoncent une réorganisation du management de l'agence et créent un comité exécutif constitué de 5 membres pour partager les décisions opérationnelles et accroître la synergie entre chaque département. Olivier Allardi, nommé directeur général adjoint, en charge du service client, Isabelle Delatouche, nommée directrice générale adjointe, en charge la création, Florence Garçon, nommée DGA, en charge du pôle stratégie et développement, Michèlle Grellard, directrice de production ainsi que la direction financière, sont les membres de ce nouveau comité exécutif aux côtés de la direction générale. Le "pôle stratégie et développement" est une entité nouvelle au sein de Rapp Collins, résultant du rapprochement de deux fonctions : le planning stratégique (5 personnes) et le pôle data (4 personnes). Cette nouvelle organisation a pour but de mieux tirer profit de la phase de croissance que connaît l'agence en 2003 (environ 10 % en termes d'effectif et de revenu). Celle-ci est liée aux gains récents de comptes tels que PMU ou Air France. Olivier Abel, directeur général - fonction qu'il occupait avec Marc Boulangé et Pierre Désangles depuis février 2000 -, a annoncé simultanément qu'il quittait l'agence pour opérer un changement dans sa carrière.
Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]

Qualtrics, à l'assaut de la France

Qualtrics, à l'assaut de la France

Qualtrics, à l'assaut de la France

L'entreprise américaine, Qualtrics, spécialiste de l'Experience Management inaugure officiellement son bureau parisien.

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30, le réseau d'agences de marketing et de communication 360° spécialiste de l'inbound et de la transformation digitale, lance 1min30.tv, [...]

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Article écrit par Channable

Channable

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Si je vous dis « la Fnac ? » je parie que vous me dites « livres », « CD » ou « DVD ». Vous avez bien raison, mais saviez-vous que la marketplace [...]