Recherche

Rapp Collins réorganise son management

Publié par le

Marc Boulangé et Pierre Désangles, directeurs généraux de Rapp Collins (groupe DDB), annoncent une réorganisation du management de l'agence et créent un comité exécutif constitué de 5 membres pour partager les décisions opérationnelles et accroître la synergie entre chaque département. Olivier Allardi, nommé directeur général adjoint, en charge du service client, Isabelle Delatouche, nommée directrice générale adjointe, en charge la création, Florence Garçon, nommée DGA, en charge du pôle stratégie et développement, Michèlle Grellard, directrice de production ainsi que la direction financière, sont les membres de ce nouveau comité exécutif aux côtés de la direction générale. Le "pôle stratégie et développement" est une entité nouvelle au sein de Rapp Collins, résultant du rapprochement de deux fonctions : le planning stratégique (5 personnes) et le pôle data (4 personnes). Cette nouvelle organisation a pour but de mieux tirer profit de la phase de croissance que connaît l'agence en 2003 (environ 10 % en termes d'effectif et de revenu). Celle-ci est liée aux gains récents de comptes tels que PMU ou Air France. Olivier Abel, directeur général - fonction qu'il occupait avec Marc Boulangé et Pierre Désangles depuis février 2000 -, a annoncé simultanément qu'il quittait l'agence pour opérer un changement dans sa carrière.
WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio

Le géant mondial de la communication vient de faire l'acquisition de l'agence française Sensio.

Les 10 idées marketing (17-21 juillet 2017)

Les 10 idées marketing (17-21 juillet 2017)

Les 10 idées marketing (17-21 juillet 2017)

Au programme des 10 actualités repérées par la rédaction cette semaine : la future probable messagerie d'Amazon, l'hôtel "immersif" Star Wars [...]

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Le média sportif du groupe Amaury dévoile un nouveau site mobile pour améliorer l'expérience utilisateurs de ses 1,6 millions de mobinautes [...]

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

La première vision de la smart city est dite top down. Centralisée, elle est portée le plus souvent par un ou plusieurs acteurs, souvent de [...]

Les 7 tendances de l’emailing en 2017 !

Article écrit par Netmessage

Netmessage

Les 7 tendances de l’emailing en 2017 !

Les 7 tendances de l’emailing en 2017 !

L’emailing n’est pas mort… et a encore de beaux jours devant lui ! En effet, avec le SMS marketing, il reste l’un des outils de vente et de [...]