Recherche

Rapp Collins en charge du programme de fidélité Flying Blue

Publié par le

Après avoir mis en œuvre le lancement du programme de fidélité Flying Blue (fusion des programmes d'Air France et de KLM), Rapp Collins gère maintenant différentes actions de communication on et off line vers les membre de ce nouveau programme, lancé le 6 juin 2005 et qui rassemble près de 10 millions de membres dans le monde. La première newsletter Flying Blue devrait d'ailleurs être diffusée en juillet 2005.
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]