Recherche

Rapp Collins Paris remporte le prix Effie du marketing relationnel

Publié par le

L'agence Rapp Collins a été récompensée par le prix Effie du marketing relationnel dans le cadre de son travail d'accompagnement du PMU.

  • Imprimer

Rapp Collins a reçu hier le prix Effie du marketing relationnel. Ces prix, créés en 1969 aux Etats-Unis, visent à récompenser les campagnes de communication les plus efficaces. L'agence parisienne a été distinguée dans le cadre de son travail d'accompagnement du PMU pour lequel elle a digitalisé l'ensemble des offres, avec notamment le lancement de PMU.fr et de PMU Mobile.

Retour sur les campagnes primées aux Effie Awards 2016

Retour sur les campagnes primées aux Effie Awards 2016

Retour sur les campagnes primées aux Effie Awards 2016 Retour sur les campagnes primées aux Effie Awards 2016

Lundi 21 novembre avait lieu la 23eme edition des Effies Awards recompensant efficacite publicitaire Le grand prix Effie 2016 ete decerne Meetic [...]

Nuit du marketing 2017

Nuit du marketing 2017

Nuit du marketing 2017

Rendez vous des marketers la Nuit de Adetem se veut un lieu incontournable de veille des initiatives marketing les plus innovantes Cette edition [...]

Lacoste remporte le Grand Prix Effie 2015

Lacoste remporte le Grand Prix Effie 2015

Lacoste remporte le Grand Prix Effie 2015

La 22eme edition des prix de efficacite dans la communication consacre Lacoste et BETC pour la campagne Life is beautiful sport Decouvrez [...]

Rapp Collins : l'heure du changement

Rapp Collins : l'heure du changement

Rapp Collins : l'heure du changement

Directing Rapp Collins devient Rapp Collins et Fideliting sa filiale appelle desormais Fideliting Rapp Collins Objectifs mieux apprehender [...]

Rapp Collins Paris laisse place à Rapp

Rapp Collins Paris laisse place à Rapp

Rapp Collins Paris laisse place à Rapp

Ce changement de nom reflete la strategie et les methodes nouvelles que agence deploie dans tous les pays