Recherche

Rapp Collins Paris remporte le prix Effie du marketing relationnel

Publié par le

L'agence Rapp Collins a été récompensée par le prix Effie du marketing relationnel dans le cadre de son travail d'accompagnement du PMU.

  • Imprimer

Rapp Collins a reçu hier le prix Effie du marketing relationnel. Ces prix, créés en 1969 aux Etats-Unis, visent à récompenser les campagnes de communication les plus efficaces. L'agence parisienne a été distinguée dans le cadre de son travail d'accompagnement du PMU pour lequel elle a digitalisé l'ensemble des offres, avec notamment le lancement de PMU.fr et de PMU Mobile.

Lacoste remporte le Grand Prix Effie 2015

Lacoste remporte le Grand Prix Effie 2015

Lacoste remporte le Grand Prix Effie 2015

La 22ème édition des prix de l'efficacité dans la communication a consacré Lacoste et BETC pour la campagne " Life is a beautiful sport ". Découvrez [...]

Rapp Collins : l'heure du changement

Rapp Collins : l'heure du changement

Rapp Collins : l'heure du changement

Directing Rapp Collins devient Rapp Collins et Fideliting, sa filiale, s'appelle désormais Fideliting Rapp Collins. Objectifs : mieux appréhender [...]

Rapp Collins Paris laisse place à Rapp

Rapp Collins Paris laisse place à Rapp

Rapp Collins Paris laisse place à Rapp

Ce changement de nom reflète la stratégie et les méthodes nouvelles que l'agence déploie dans tous les pays.

Rapp Collins Paris roule pour Alfa

Rapp Collins Paris roule pour Alfa

Rapp Collins Paris roule pour Alfa

L'agence déploie un dispositif 360° pour la marque italienne afin de générer du trafic en concessions.

Rapp Collins se réorganise

Rapp Collins se réorganise

Rapp Collins se réorganise

Rapp Collins, Rapp Digital et Brand & Business Consulting Management Services, trois entités de DDB France, ont fusionné pour donner naissance [...]