Recherche

Rapp Collins Paris remporte la prochaine campagne d'Uni-Ball

Publié par le

Rapp Media interviendra pour le conseil et l'achat d'espace en ligne.

  • Imprimer
La marque d'instruments d'écriture de haute technologie Uni-Ball vient de confier à Rapp Collins Paris la réalisation de sa prochaine campagne publicité à destination des 15-25 ans et comprenant des médias on et off line. Le département Rapp Media sera, pour sa part, en charge du conseil et de l'achat d'espace on line de la campagne.
Rapp Collins Paris laisse place à Rapp

Rapp Collins Paris laisse place à Rapp

Rapp Collins Paris laisse place à Rapp

Ce changement de nom reflète la stratégie et les méthodes nouvelles que l'agence déploie dans tous les pays.

RAPP scrute l'engagement des consommateurs

RAPP scrute l'engagement des consommateurs

RAPP scrute l'engagement des consommateurs

L'agence présente une nouvelle offre marketing destinée à tirer parti de l'importance croissante des réseaux sociaux dans les décisions d'achat [...]

Rapp adopte le crocodile

Rapp adopte le crocodile

Rapp adopte le crocodile

L'agence Rapp remporte deux nouveaux budgets : Lacoste et Tena.

Glenfiddich chez Rapp

Glenfiddich chez Rapp

Glenfiddich chez Rapp

La marque de whisky Glenfiddich a retenu l'agence Rapp pour la mise en œuvre de sa plateforme relationnelle.

Imagine R reconduit Rapp

Imagine R reconduit Rapp

Imagine R reconduit Rapp

Le GIE Comutitres représentant les transporteurs de la région Ile de France (RATP, SNCF et Optile) a renouvelé sa confiance à Rapp pour la fidélisation [...]

Rapp, le digital en capital

Rapp, le digital en capital

Rapp, le digital en capital

Exit le marketing direct «traditionnel», cap sur le Web et ses infinies déclinaisons. En changeant d'identité visuelle et de nom, l'agence Rapp [...]