Recherche

Rapp Collins Paris laisse place à Rapp

Publié par le

Ce changement de nom reflète la stratégie et les méthodes nouvelles que l'agence déploie dans tous les pays.

  • Imprimer

Rapp Collins Paris vient d'adopter une nouvelle identité et s'appelle désormais tout simplement Rapp. Ce nouveau nom et la nouvelle identité graphique, qui l'accompagne, sont la manifestation visible de changements importants au sein du réseau Rapp Collins Worldwide. La démarche du groupe vise à souligner sa position en tant que réseau mondial de marketing et à accompagner les marques face au défi d’un “consumerscape” toujours plus complexe, vaste et mouvant. La “CustomerObession”, telle est la base des solutions marketing que l'agence développe, dans un souci de créativité et d'efficacité. « Notre réseau mondial a connu une croissance exponentielle au cours de la dernière décennie, et nous sommes tous en train de nous rallier à une vision commune en tant qu’acteurs du marketing basée sur les données. Il fallait donc que notre marque reflète cet état de fait », a indiqué Paul Price, vice-président Worldwide.

RAPP scrute l'engagement des consommateurs

RAPP scrute l'engagement des consommateurs

RAPP scrute l'engagement des consommateurs

agence presente une nouvelle offre marketing destinee tirer parti de importance croissante des reseaux sociaux dans les decisions achat des [...]

Glenfiddich chez Rapp

Glenfiddich chez Rapp

Glenfiddich chez Rapp

La marque de whisky Glenfiddich retenu agence Rapp pour la mise en ouvre de sa plateforme relationnelle

Rapp adopte le crocodile

Rapp adopte le crocodile

Rapp adopte le crocodile

agence Rapp remporte deux nouveaux budgets Lacoste et Tena

Imagine R reconduit Rapp

Imagine R reconduit Rapp

Imagine R reconduit Rapp

Le GIE Comutitres representant les transporteurs de la region Ile de France RATP SNCF et Optile renouvele sa confiance Rapp pour la fidelisation [...]

Rapp, le digital en capital

Rapp, le digital en capital

Rapp, le digital en capital

Exit le marketing direct traditionnel cap sur le Web et ses infinies declinaisons En changeant identite visuelle et de nom agence Rapp opere [...]

Rapp Collins Paris roule pour Alfa

Rapp Collins Paris roule pour Alfa

Rapp Collins Paris roule pour Alfa

agence deploie un dispositif 360 pour la marque italienne afin de generer du trafic en concessions

Rapp Collins se réorganise

Rapp Collins se réorganise

Rapp Collins se réorganise

Rapp Collins Rapp Digital et Brand Business Consulting Management Services trois entites de DDB France ont fusionne pour donner naissance [...]