Recherche

Rapp Collins Paris laisse place à Rapp

Publié par le

Ce changement de nom reflète la stratégie et les méthodes nouvelles que l'agence déploie dans tous les pays.

  • Imprimer

Rapp Collins Paris vient d'adopter une nouvelle identité et s'appelle désormais tout simplement Rapp. Ce nouveau nom et la nouvelle identité graphique, qui l'accompagne, sont la manifestation visible de changements importants au sein du réseau Rapp Collins Worldwide. La démarche du groupe vise à souligner sa position en tant que réseau mondial de marketing et à accompagner les marques face au défi d’un “consumerscape” toujours plus complexe, vaste et mouvant. La “CustomerObession”, telle est la base des solutions marketing que l'agence développe, dans un souci de créativité et d'efficacité. « Notre réseau mondial a connu une croissance exponentielle au cours de la dernière décennie, et nous sommes tous en train de nous rallier à une vision commune en tant qu’acteurs du marketing basée sur les données. Il fallait donc que notre marque reflète cet état de fait », a indiqué Paul Price, vice-président Worldwide.

RAPP scrute l'engagement des consommateurs

RAPP scrute l'engagement des consommateurs

RAPP scrute l'engagement des consommateurs

L'agence présente une nouvelle offre marketing destinée à tirer parti de l'importance croissante des réseaux sociaux dans les décisions d'achat [...]

Rapp adopte le crocodile

Rapp adopte le crocodile

Rapp adopte le crocodile

L'agence Rapp remporte deux nouveaux budgets : Lacoste et Tena.

Glenfiddich chez Rapp

Glenfiddich chez Rapp

Glenfiddich chez Rapp

La marque de whisky Glenfiddich a retenu l'agence Rapp pour la mise en œuvre de sa plateforme relationnelle.

Imagine R reconduit Rapp

Imagine R reconduit Rapp

Imagine R reconduit Rapp

Le GIE Comutitres représentant les transporteurs de la région Ile de France (RATP, SNCF et Optile) a renouvelé sa confiance à Rapp pour la fidélisation [...]

Rapp, le digital en capital

Rapp, le digital en capital

Rapp, le digital en capital

Exit le marketing direct «traditionnel», cap sur le Web et ses infinies déclinaisons. En changeant d'identité visuelle et de nom, l'agence Rapp [...]

Rapp Collins Paris roule pour Alfa

Rapp Collins Paris roule pour Alfa

Rapp Collins Paris roule pour Alfa

L'agence déploie un dispositif 360° pour la marque italienne afin de générer du trafic en concessions.