Recherche

Rapp Collins Paris en charge du programme de fidélisation d'Imagine'R

Publié par le

Imagine'R, l'abonnement annuel aux transports en commun réservé aux Franciliens de 12 à 25 ans scolarisés, a confié son programme de fidélisation à Rapp Collins Paris. L'agence a mis en place un dispositif multicanal (publicité en ligne, SMS, flyers, radio…) destiné à renvoyer les abonnés vers le site internet www.imagine-r.com, élément central de la stratégie.
Par ailleurs, Rapp Collins développe la politique de partenariats afin de proposer des réductions ponctuelles ou occasionnelles en adéquation avec les centres d'intérêt de la cible. Des jeux-concours, permettant notamment de gagner des lecteurs MP3, sont également disponibles sur le site.
3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

La 12ème Journée Nationale des Études, renommée C3I Day et co-organisée par l'UDA et l'Adetem, s'est tenue ce 19 janvier 2017 chez Business [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Le site d'avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalités pour permettre aux hôteliers et aux restaurateurs de mieux gérer leur communication [...]

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Le spécialiste de l'analyse marketing mobile AppsFlyer annonce un tour de table de 56 millions d'euros/ Il financera son développement international [...]