Recherche

Rapp Collins Paris en charge du programme de fidélisation d'Imagine'R

Publié par le

Imagine'R, l'abonnement annuel aux transports en commun réservé aux Franciliens de 12 à 25 ans scolarisés, a confié son programme de fidélisation à Rapp Collins Paris. L'agence a mis en place un dispositif multicanal (publicité en ligne, SMS, flyers, radio…) destiné à renvoyer les abonnés vers le site internet www.imagine-r.com, élément central de la stratégie.
Par ailleurs, Rapp Collins développe la politique de partenariats afin de proposer des réductions ponctuelles ou occasionnelles en adéquation avec les centres d'intérêt de la cible. Des jeux-concours, permettant notamment de gagner des lecteurs MP3, sont également disponibles sur le site.
Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Article écrit par Channable

Channable

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Le nombre de marketplaces actives en France ne cesse d’augmenter, tout comme le volume de ventes qui y sont réalisées. Aujourd’hui, on estime [...]