Recherche

Rapp Collins Paris en charge du programme de fidélisation d'Imagine'R

Publié par le

Imagine'R, l'abonnement annuel aux transports en commun réservé aux Franciliens de 12 à 25 ans scolarisés, a confié son programme de fidélisation à Rapp Collins Paris. L'agence a mis en place un dispositif multicanal (publicité en ligne, SMS, flyers, radio…) destiné à renvoyer les abonnés vers le site internet www.imagine-r.com, élément central de la stratégie.
Par ailleurs, Rapp Collins développe la politique de partenariats afin de proposer des réductions ponctuelles ou occasionnelles en adéquation avec les centres d'intérêt de la cible. Des jeux-concours, permettant notamment de gagner des lecteurs MP3, sont également disponibles sur le site.
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]