Recherche

Rapp Collins Paris en charge du programme de fidélisation d'Imagine'R

Publié par le

Imagine'R, l'abonnement annuel aux transports en commun réservé aux Franciliens de 12 à 25 ans scolarisés, a confié son programme de fidélisation à Rapp Collins Paris. L'agence a mis en place un dispositif multicanal (publicité en ligne, SMS, flyers, radio…) destiné à renvoyer les abonnés vers le site internet www.imagine-r.com, élément central de la stratégie.
Par ailleurs, Rapp Collins développe la politique de partenariats afin de proposer des réductions ponctuelles ou occasionnelles en adéquation avec les centres d'intérêt de la cible. Des jeux-concours, permettant notamment de gagner des lecteurs MP3, sont également disponibles sur le site.
5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]