Recherche

Rapp Collins Paris dessine un site dans le cadre du Défi pour la Terre

Publié par le
Rapp Collins Paris dessine un site dans le cadre du Défi pour la Terre

Rapp Collins Paris réalise un site collaboratif pour la Fondation Bouygues Telecom, dans le cadre de son partenariat avec le "Défi pour la Terre".

  • Imprimer
Pour la deuxième année consécutive, Rapp Collins Paris, l'agence de communication interactive et relationnelle du groupe DDB, réalise pour la Fondation Bouygues Telecom un site collaboratif dans le cadre de son partenariat avec le "Défi pour la Terre". Ce site réunit la Fondation Bouygues Telecom et la Fondation Nicolas Hulot pour la Nature et l'Homme autour d'un défi : sensibiliser l'internaute sur les enjeux environnementaux et l'inciter à s'engager sur des gestes concrets au quotidien pour modifier son impact sur l'environnement. Réalisé en full flash, le site fédère une somme d'engagements individuels et forme une œuvre collaborative : l'arbre des contributions. Illustrée par une main, chaque contribution envoyée apparaît sous la forme d'un billet personnel où l'on peut lire la citation et les engagements de l'internaute. L'ensemble des mains représente un arbre, qui grandit à mesure des contributions. L'idée est de créer l'arbre collectif le plus grand du monde.
TF1 à l'assaut des millennials avec Minutebuzz

TF1 à l'assaut des millennials avec Minutebuzz

TF1 à l'assaut des millennials avec Minutebuzz

Après avoir abandonné son site web pour passer au tout social et tout vidéo, Minutebuzz accélère son développement avec la prise de participation [...]

Rapp Collins Paris laisse place à Rapp

Rapp Collins Paris laisse place à Rapp

Rapp Collins Paris laisse place à Rapp

Ce changement de nom reflète la stratégie et les méthodes nouvelles que l'agence déploie dans tous les pays.

Comment réussir avec un marketing responsable?

Comment réussir avec un marketing responsable?

Comment réussir avec un marketing responsable?

A l'occasion de l'événement Adetem Marketing Factory, organisé par l'association nationale du marketing, le 24 novembre, le défi d'un marketing [...]