Recherche

Raphaël Ibanez, nouveau visage d'Impetus

Publié par le
Raphaël Ibanez, nouveau visage d'Impetus

Le capitaine du XV de France incarne "l'homme Impetus", à l'occasion de la Coupe du monde de rugby.

  • Imprimer

La marque de lingerie Impetus profite de la Coupe du monde de rugby pour dévoiler le nouvel "Homme Impetus": il s'agit du capitaine du XV de France, Raphaël Ibanez. Pendant six mois, le rugbyman va ainsi prêter sa carrure à la marque de sous-vêtements masculins qui souhaite développer en France sa notoriété auprès du grand-public. Le coup d'envoi de leur association a été lancé le 3 septembre 2007 avec une affiche déployée jusqu'au 15 septembre sur la façade des Galeries Lafayette, boulevard Haussmann à Paris.


Selon Impetus, l'association est "née d'une rencontre inattendue entre le champion et les responsables de la marque à Londres. Elle se concrétise aujourd'hui autour de valeurs communes : la force, la rigueur, l'esprit d'équipe, le respect, le contact... La dualité touchante de Raphaël Ibanez, réconciliant puissance et délicatesse, force et douceur, s'apparente à celle d'Impetus – marque duelle, à la fois "sérieuse" grâce à sa technicité et "légère", puisqu'un doux vent "tendance" souffle sur ses collections".


La totalité de la communication de la marque (PLV, street marketing, achat d'espace…), qui en profite pour affirmer une nouvelle signature : Impetus "Skin2Skin", va donc être déclinée autour de Raphaël Ibanez. Mais l'association ne s'arrêtera pas là. « L'objectif est de faire un travail à plus long terme », explique Jean-Michel Hirschfeld, directeur général d'Impetus en France. Le rugbyman pourrait ainsi créer lui-même une collection pour la marque...

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Il en va de la création d’une application mobile comme de la gestion de sa stratégie de contenu marketing. C’est sûrement pour cette raison [...]

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

L’une des clés pour bénéficier des avantages offerts par le digital est d’avoir la bonne équipe en place. Découvrez la nouvelle vague de professionnels [...]

"Start-up Garage", l'incubateur parisien de Facebook à la Station F

"Start-up Garage", l'incubateur parisien de Facebook à la Station F

"Start-up Garage", l'incubateur parisien de Facebook à la Station F
Twitter/@TechCrunch
Anne Hidalgo, Sheryl Sandberg, Roxanne Varza et Xavier Niel (de g. à dr.) lors de la présentation de l'incubateur "Start Up Garage", mardi 17 janvier 2017.

Au coeur du futur campus parisien Station F, Facebook a lancé, mardi 17 janvier 2017, son propre incubateur de start-up, intitulé "Start-up [...]

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Dans cette infographie, découvrez les enjeux, les points clés ainsi que les résultats de la mise en place du programme de Social Selling chez [...]

#NRF17 Les 3 commandements des retailers en 2017

#NRF17 Les 3 commandements des retailers en 2017

#NRF17 Les 3 commandements des retailers en 2017

A quoi ressemblera l'avenir du commerce de détail ? Interrogés par la NRF à l'occasion du Big Retail Show, les retailers dégagent trois tendances. [...]

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

Le Big Retail Show 2017 a ouvert ses portes à New York. Nathalie Innocenti, dirigeante et fondatrice de Mission Capital Clients, revient pour [...]