Recherche

Rangoon roule pour Citroën

Publié par le

C'est l'agence Rangoon qui a été retenue pour mettre sur pied la nouvelle canpagne de communication B to B du constructeur Citroën. Cette opération de marketing direct s'appuie sur un univers graphique inspiré des jeux vidéo (jaquette, DVD, CD-Rom, brochure,jeu d'arcades) pour présenter la gamme utilitaire des Berlingo, Jumpy et Jumper.
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]