Recherche

Rangoon gagne plusieurs budgets

Publié par le

L'agence est chargée du lancement de la nouvelle couche Pampers, de la nouvelle gamme de déodorants d'Adidas et de la promotion de fin d'année de l'eau minérale Thonon.

  • Imprimer
Après compétition, l'agence de communication opérationnelle Rangoon est de nouveau retenue par Procter & Gamble pour le lancement d'une nouvelle couche protectrice Pampers. Par ailleurs, l'agence assurera le lancement de la nouvelle gamme de déodorants d'Adidas, Adidas Action, et la promotion de fin d'année de l'eau minérale Thonon (avec un partenariat Sony Pictures à l'occasion de la sortie en salle de son premier film d'animation, "Les rebelles de la forêt").
Clear Channel mesure les émotions avec EmOOH Metrics

Clear Channel mesure les émotions avec EmOOH Metrics

Clear Channel mesure les émotions avec EmOOH Metrics

Avec son nouvel outil EmOOH Metrics base sur la reconnaissance faciale Clear Channel permet aux marques de mesure emotion suscitee par leurs [...]

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Le site avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalites pour permettre aux hoteliers et aux restaurateurs de mieux gerer leur communication [...]

[Fiche métier] Le data protection officer

[Fiche métier] Le data protection officer

[Fiche métier] Le data protection officer

Nouvelle appellation du CIL le data protection officer ou delegue la protection des donnees un champ de mission plus large Son role assurer [...]

Le Nouvel An chinois inspire les marques occidentales

Le Nouvel An chinois inspire les marques occidentales

Le Nouvel An chinois inspire les marques occidentales

Peu implante en Occident le Nouvel An chinois est un exercice de style perilleux pour les marques internationales qui reprennent ses codes pour [...]