Recherche

Ralph Lauren lance une opération VIP pour son parfum Polo Black

Publié par le

Pour le lancement de son parfum Polo Black, Ralph Lauren choisit Cityvox pour mener une opération VIP partout en France.

  • Imprimer
Ralph Lauren met en place une animation avec une carte VIP pour le lancement de son parfum Polo Black (jusqu'au 31 mars). Certains acheteurs se verront remettre en parfumerie cette carte donnant accès à des lieux de sortie prestigieux. Ils y seront accueillis avec une coupe de champagne. Avec Polo Black, Ralph Lauren souhaite toucher les urbains actifs, surconsommateurs de sorties, haut de gamme. Pour mener à bien cette opération, Ralph Lauren a choisi Cityvox pour sa connaissance des lieux de sortie en France (10 villes ont été choisies)."En déconnectant la traditionnelle prime d’un bénéfice réduit au simple acheteur, cette opération permet de valoriser l’homme Polo Black dans un contexte social positif", souligne Philippe Guguen, directeur marketing de Cityvox.
Le Black Friday est-il encore d'actualité ?

Le Black Friday est-il encore d'actualité ?

Le Black Friday est-il encore d'actualité ? Le Black Friday est-il encore d'actualité ?

Le Black Friday operation commerciale venue des Etats Unis est fait doubler par actualite tragique de ces derniers jours De annulation de evenement [...]

Récompenses : 4 règles pour réussir votre opération

Récompenses : 4 règles pour réussir votre opération

Récompenses : 4 règles pour réussir votre opération

Incentive promotion ou fidelisation les operations utilisant la recompense peuvent repondre toutes vos problematiques pour peu que votre operation [...]

Les 10 idées marketing de la semaine (9-13 mai)

Les 10 idées marketing de la semaine (9-13 mai)

Les 10 idées marketing de la semaine (9-13 mai)

La redaction selectionne pour vous 10 informations percutantes Au menu cette semaine le contenu de marque remis en cause Hyperloop fait appel [...]

Osez prendre votre dose de Black Opium

Osez prendre votre dose de Black Opium

Osez prendre votre dose de Black Opium

Une affiche pour prendre une dose Tout cela est legal Pour sa nouvelle eau Black Opium Yves Saint Laurent Beaute et JCDecaux Innovate inventent [...]

[Pilules créatives] La publicité montre les crocs

[Pilules créatives] La publicité montre les crocs

[Pilules créatives] La publicité montre les crocs

Vol de clients dispositifs immersion pharaoniques communication massive sur les reseaux sociaux Tour horizon des operations les plus agressives [...]