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Raja sort un nouveau catalogue pour l'emballage alimentaire

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Le numéro un européen de la vente à distance d'emballages vient de présenter le dernier-né de ses catalogues, Rajafood, spécialisé dans l'emballage alimentaire.

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Et de quatre. Raja, le leader européen de la vente à distance d'emballages, vient de lancer son quatrième catalogue. Après le support général, Rajapro, destiné aux manutentionnaires, et RajaBoutiques, pour les commerçants, le VADiste a présenté Rajafood, un catalogue de 68 pages qui présente plus de 110 produits d'emballage alimentaire. La cible de ce nouveau support ? Le commerce traditionnel de bouche, les traiteurs, les GMS, l'industrie agroalimentaire, la vente à emporter et les collectivités qui représentent à elles seules quelque 500 000 clients potentiels. Les services proposés par le biais de ce catalogue sont les mêmes que pour tous les autres canaux de vente Raja : la livraison en 24 à 48 heures partout en France, la disponibilité sur stock de l'ensemble des prodtuis, le conseil professionnel et la fabrication sur mesure. Enfin, les clients pourront commander via un site web dédié, rajafood.fr.
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