Recherche

Raja se fixe de nouveaux objectifs pour 2007

Publié par le

Le groupe va lancer une marque commune, rechercher des nouveaux relais de croissance et s'implanter en Europe de l'Est.

  • Imprimer
Avec une croissance de son chiffre d'affaires de 13,5 % (185 millions d'euros), Raja réalise une année 2006 satisfaisante, comme l'explique Danlière Kapel-Marcovici, sa Pdg : « Nous n'avions plus enregistré une telle progression depuis l'année 2000. » Du coup, l'entreprise de vente à distance se montre optimiste pour l'année 2007, et souhaite atteindre cette année la barre des 215 millions d'euros de chiffre d'affaires, soit une progression de 16 %. Raja compte soutenir cette croissance par un plan d'actions qui comprend, entre autres, le regroupement des filiales autour d'une enseigne commune (Raja), la dynamisation sa marque de distributeur, une politique commerciale créative et performante, l'optimisation de la compétitivité et la recherche de nouveaux relais de croissance, à l'image du rachat l'an dernier du VPCiste "L'Equipier". Le marché de l'emballage alimentaire figure également parmi les priorités, avec le lancement du catalogue spécifique Rajafood et la boutique en ligne associée. Sur le plan du développement international, le groupe ouvrira en septembre prochain une nouvelle filiale en République Tchèque.
Les Rencontres de l'UDECAM

Les Rencontres de l'UDECAM

Les Rencontres de l'UDECAM

Nouveau lieu salle Pleyel et nouveau format matinee de 8h30 13h pour cette 10eme edition ou les femmes seront l honneur avec pour theme Influence [...]

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Pour ses 30 ans Elu Produit de Annee parle innovations et notamment annonce un nouveau site Web et un nouveau logo Ce precieux sesame peut representer [...]

Popaï Awards 2017

Popaï Awards 2017

Popaï Awards 2017

Cette 54eme edition couronnera nouveau cette annee les meilleures realisations en PLV agencement digital et merchandising Le 21 mars 2017 Paris [...]

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

enseigne de puericulture deploie son nouveau concept de magasins et redefinit son identite fondee sur trois piliers proximite expertise et [...]

Courir inaugure son concept-store "Wood" aux Halles

Courir inaugure son concept-store "Wood" aux Halles

Courir inaugure son concept-store "Wood" aux Halles

Le magasin Courir inaugure son nouveau concept store Wood aux Halles le 26 janvier Un parcours client repense et connecte qui met la sneaker [...]

Réussir sa stratégie de nudge marketing en 4 étapes

Réussir sa stratégie de nudge marketing en 4 étapes

Réussir sa stratégie de nudge marketing en 4 étapes

Decouvert par les politiques le nudge est une methode douce incitation l adoption de nouveaux comportements censes etre benefiques par rapport [...]

[Exclu] Direct Energie lance son chatbot

[Exclu] Direct Energie lance son chatbot

[Exclu] Direct Energie lance son chatbot

Le fournisseur electricite et de gaz ouvert ses clients le 23 janvier son chatbot idee assurer le suivi de souscription des contrats en poussant [...]