Recherche

Raja se fixe de nouveaux objectifs pour 2007

Publié par le

Le groupe va lancer une marque commune, rechercher des nouveaux relais de croissance et s'implanter en Europe de l'Est.

  • Imprimer
Avec une croissance de son chiffre d'affaires de 13,5 % (185 millions d'euros), Raja réalise une année 2006 satisfaisante, comme l'explique Danlière Kapel-Marcovici, sa Pdg : « Nous n'avions plus enregistré une telle progression depuis l'année 2000. » Du coup, l'entreprise de vente à distance se montre optimiste pour l'année 2007, et souhaite atteindre cette année la barre des 215 millions d'euros de chiffre d'affaires, soit une progression de 16 %. Raja compte soutenir cette croissance par un plan d'actions qui comprend, entre autres, le regroupement des filiales autour d'une enseigne commune (Raja), la dynamisation sa marque de distributeur, une politique commerciale créative et performante, l'optimisation de la compétitivité et la recherche de nouveaux relais de croissance, à l'image du rachat l'an dernier du VPCiste "L'Equipier". Le marché de l'emballage alimentaire figure également parmi les priorités, avec le lancement du catalogue spécifique Rajafood et la boutique en ligne associée. Sur le plan du développement international, le groupe ouvrira en septembre prochain une nouvelle filiale en République Tchèque.
Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017 Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Pour ses 30 ans Elu Produit de Annee parle innovations et notamment annonce un nouveau site Web et un nouveau logo Ce precieux sesame peut representer [...]

[Fiche métier] Le data protection officer

[Fiche métier] Le data protection officer

[Fiche métier] Le data protection officer

Nouvelle appellation du CIL le data protection officer ou delegue la protection des donnees un champ de mission plus large Son role assurer [...]

[Exclu] Direct Energie lance son chatbot

[Exclu] Direct Energie lance son chatbot

[Exclu] Direct Energie lance son chatbot

Le fournisseur electricite et de gaz ouvert ses clients le 23 janvier son chatbot idee assurer le suivi de souscription des contrats en poussant [...]

Courir inaugure son concept-store "Wood" aux Halles

Courir inaugure son concept-store "Wood" aux Halles

Courir inaugure son concept-store "Wood" aux Halles

Le magasin Courir inaugure son nouveau concept store Wood aux Halles le 26 janvier Un parcours client repense et connecte qui met la sneaker [...]

Réussir sa stratégie de nudge marketing en 4 étapes

Réussir sa stratégie de nudge marketing en 4 étapes

Réussir sa stratégie de nudge marketing en 4 étapes

Decouvert par les politiques le nudge est une methode douce incitation l adoption de nouveaux comportements censes etre benefiques par rapport [...]

Instagram intègre de la publicité dans ses stories

Instagram intègre de la publicité dans ses stories

Instagram intègre de la publicité dans ses stories

Pour aider les marques mieux interagir avec leur communaute Instagram lance deux nouveaux outils les insights et la publicite dans les stories [...]

La boutique en ligne Roland-Garros fait peau neuve

La boutique en ligne Roland-Garros fait peau neuve

La boutique en ligne Roland-Garros fait peau neuve

Le lancement de cet shop constitue la premiere etape une nouvelle strategie commerce menee par la Federation francaise de tennis qui accompagne [...]