Recherche

Raja présente la seconde édition de son catalogue Rajafood

Publié par le

Le numéro un européen de la vente à distance d'emballages lance la nouvelle édition de son catalogue thématique sur l'emballage alimentaire en totale complémentarité avec le Web.

  • Imprimer

Raja vient de présenter la seconde édition de Rajafood, son catalogue dedié à l'emballage alimentaire. Ce support de 68 pages présentant quelque 1100 produits, est principalement destiné aux commerces traditionnels, aux traiteurs, aux GMS, à l'industrie agro-alimentaire, à la vente à emporter et aux collectivités. Fort du succès de la première édition lancée en mars dernier, le VADiste B to B a renforcé sa politique multicanal à travers ce catalogue. En effet, ce dernier sera mis en ligne dans sa version interactive sur le site de Raja et intégrera une fonction de Web call back afin de faciliter les commandes.

Le marketing direct devient la tendance !

Le marketing direct devient la tendance !

Le marketing direct devient la tendance ! Le marketing direct devient la tendance !

Amazon qui édite son catalogue de jouets, Google qui adresse des courriers en quadrichromie..Pourquoi ces spécialistes du marketing digital [...]

SMX Paris 2016

SMX Paris 2016

SMX Paris 2016

Les professionnels du Search se réuniront lors de la 7ème édition du SMX en France, la conférence dédiée au Search marketing. Avec au programme [...]

Retour sur les campagnes primées aux Effie Awards 2016

Retour sur les campagnes primées aux Effie Awards 2016

Retour sur les campagnes primées aux Effie Awards 2016

Lundi 21 novembre avait lieu la 23ème édition des Effies Awards récompensant l'efficacité publicitaire. Le grand prix Effie 2016 a été décerné [...]

5 campagnes créatives récompensées par Twitter

5 campagnes créatives récompensées par Twitter

5 campagnes créatives récompensées par Twitter

La première édition des Twitter Awards a récompensé les initiatives créatives les plus marquantes sur le réseau social, à l'international. Quelles [...]

Femmes en or Innovation Day 2016

Femmes en or Innovation Day 2016

Femmes en or Innovation Day 2016

24ème Edition de cette journée organisée par Catherine Barba, CEO Peps Lab Innovation in retail et Founder WIN Forum NY, et dédiée aux femmes [...]

Amazon reste l'enseigne préférée des Français

Amazon reste l'enseigne préférée des Français

Amazon reste l'enseigne préférée des Français

Le cabinet OC&C Strategy Consultants livre la septième édition sur l'attractivité des enseignes de distribution. Nouveauté de cette année: la [...]

Marketing Day: un voyage dans l'avenir du marketing

Marketing Day: un voyage dans l'avenir du marketing

Marketing Day: un voyage dans l'avenir du marketing

Pour sa troisième édition, le 15 novembre, à Paris, le Marketing Day fera le point sur la transformation du marketing et donnera la parole aux [...]