Recherche
En ce moment En ce moment

Raja présente la seconde édition de son catalogue Rajafood

Publié par le

Le numéro un européen de la vente à distance d'emballages lance la nouvelle édition de son catalogue thématique sur l'emballage alimentaire en totale complémentarité avec le Web.

  • Imprimer

Raja vient de présenter la seconde édition de Rajafood, son catalogue dedié à l'emballage alimentaire. Ce support de 68 pages présentant quelque 1100 produits, est principalement destiné aux commerces traditionnels, aux traiteurs, aux GMS, à l'industrie agro-alimentaire, à la vente à emporter et aux collectivités. Fort du succès de la première édition lancée en mars dernier, le VADiste B to B a renforcé sa politique multicanal à travers ce catalogue. En effet, ce dernier sera mis en ligne dans sa version interactive sur le site de Raja et intégrera une fonction de Web call back afin de faciliter les commandes.

Les 10 idées marketing (4-8 septembre 2017)

Les 10 idées marketing (4-8 septembre 2017)

Les 10 idées marketing (4-8 septembre 2017) Les 10 idées marketing (4-8 septembre 2017)

Au programme des 10 idees reperees par la redaction cette semaine le nouveau catalogue IKEA 23 ans et des cheveux violets en Chine les menus [...]

Le marketing direct devient la tendance !

Le marketing direct devient la tendance !

Le marketing direct devient la tendance !

Amazon qui edite son catalogue de jouets Google qui adresse des courriers en quadrichromiePourquoi ces specialistes du marketing digital recourent [...]

Cannes Academy, le meilleur de la créativité

Cannes Academy, le meilleur de la créativité

Cannes Academy, le meilleur de la créativité

AACC le Club des Annonceurs et UDECAM organisent pour les annonceurs et strateges de marques la deuxieme edition de la Cannes Academy Une soiree [...]

Le programmatique monte en puissance grâce à la data

Le programmatique monte en puissance grâce à la data

Le programmatique monte en puissance grâce à la data

La troisieme edition du barometre de EBG et de Quantcast consacre au programmatique met en lumiere un mode achat largement adopte par les annonceurs [...]

Marketing mobile : les Français "mobile et app first"

Marketing mobile : les Français "mobile et app first"

Marketing mobile : les Français "mobile et app first"

La Mobile Marketing Association MMA France publie la 19e edition de son barometre trimestriel du marketing mobile en partenariat avec AppAnnie [...]