Recherche
En ce moment En ce moment

Raja ouvre une filiale en Italie

Publié par le

Après une année 2005 fructueuse, le VADiste souhaite poursuivre son développement.

  • Imprimer
Rajapack, c'est le nom de filiale italienne que vient d'ouvrir Raja, le spécialiste de l'emballage par catalogue, avec un centre de distribution de 4 000 m2 situé à Piacenza (au sud de Milan). Le concept Rajapack Italie est identique au modèle français avec, entre autres, une livraison gratuite en 24 ou 48h, la disponibilité sur stock, le conseil professionnel et des commandes qui peuvent être passées par téléphone, Internet ou fax. Pour l'heure, l'équipe italienne se compose de huit salariés, dont cinq commerciaux. En 2005, Raja, qui compte près de 400 000 clients, a réalisé un chiffre d'affaires de 165 millions d'euros, en hausse de 10 %. Le vépéciste, qui investit uniquement par autofinancement, s'apprête à vivre une année riche en événements, avec un élargissement de l'offre produits, l'ouverture d'un centre de relation clientèle en Autriche et l'internationalisation du catalogue RajaBoutique (sacs et emballages promotionnels). Raja souhaite également renforcer sa stratégie multicanal avec la mise en ligne d'une nouvelle plate-forme européenne dotée de nouvelles fonctionnalités (paiement en ligne sécurisé...) et le développement des solutions de e-procurement. Enfin, un nouveau catalogue général de 670 pages est lancé ce mois-ci dans chaque pays du groupe.
Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.