Recherche

Raja ouvre sa 10e filiale en Suisse

Publié par le

Le VADiste B to B spécialisé dans l'emballage poursuit son expansion à l'international en ouvrant une filiale en Suisse.

  • Imprimer

Raja, l'entreprise de vente à distance spécialisée dans l'emballage, annonce l'ouverture d'une filiale en Suisse. Après la Belgique, les Pays-Bas, la Grande-Bretagne, l'Allemagne, l'Espagne, l'Autriche, l'Italie et la République Tchèque, Raja confirme donc ses ambitions à l'international avec l'inauguration de cette 10e filiale.

Instagram s'ouvre en grand à la publicité

Instagram s'ouvre en grand à la publicité

Instagram s'ouvre en grand à la publicité Instagram s'ouvre en grand à la publicité

Le réseau social, filiale de Facebook, ouvre plus largement sa plateforme aux campagnes publicitaires des entreprises de toutes tailles, dans [...]

Marketing BtoB : plus d'opportunités que jamais !

Marketing BtoB : plus d'opportunités que jamais !

Marketing BtoB : plus d'opportunités que jamais !

Le marketing BtoB a souvent été le parent pauvre du marketing, souffrant d'une image austère, laissant moins de place à la créativité. Pourtant, [...]

Undiz Academy : une campagne culottée pour recruter

Undiz Academy : une campagne culottée pour recruter

Undiz Academy : une campagne culottée pour recruter

Pas besoin de diplôme ou de savoir chanter pour participer à la Undiz Academy, un jeu de recrutement qui s'inspire de l'esprit "The Voice". [...]

Amazon Go veut tuer le paiement en caisse

Amazon Go veut tuer le paiement en caisse

Amazon Go veut tuer le paiement en caisse

Amazon Go, le magasin physique que l'e-commerçant ouvrira début 2017 à Seattle veut en finir avec l'attente et le paiement en caisse via l'initiative [...]

Coca-Cola : dans la réalité (virtuelle) de ses usines

Coca-Cola : dans la réalité (virtuelle) de ses usines

Coca-Cola : dans la réalité (virtuelle) de ses usines

Coca-Cola Entreprise ouvre aux consommateurs les portes de son usine de production de Grigny, dans l'Essonne. La visite est proposée... en réalité [...]