Recherche

Raja franchit la barre des 220 millions d'euros de chiffre d'affaires

Publié par le

2007 aura été une année de croissance exceptionnelle pour le groupe Raja qui a vu son chiffre d'affaires progresser de 17 % par rapport à l'année précédente.

  • Imprimer

Le groupe Raja affiche une santé de fer. En effet, le chiffre d'affaires du groupe s'établit pour 2007 à 220 millions d'euros, en hausse de 17 % par rapport à 2006 et au-delà des objectifs que s'était fixé la direction en début d'année. En France, le chiffre d'affaires atteint plus de 140 millions d'euros soit une croissance de 10 %, sa plus forte progression depuis 2001. Cette croissance a été soutenue par l'ensemble des entreprises du groupe, les filiales comptant pour plus d'un tiers du volume d'activité. Parmi elles, il faut noter la très bonne performance de l'Espagne avec + 30 %. Ces très bonnes performances s'expliquent  par le fort développement de la gamme de produits ainsi que par le dynamisme de la vente en ligne qui a augmenté de 32 % en 2007.

Les 10 premières enseignes mondiales en 2017

Les 10 premières enseignes mondiales en 2017

Les 10 premières enseignes mondiales en 2017

Comme chaque annee lors du Big Retail Show le cabinet Deloitte publie dans le cadre de son etude Global Powers of Retailing la liste des 250 [...]

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles Day Black Friday Thanksgiving Decouvrez les celebrations qui generent le plus de chiffre affaires travers le globe

4 clés juridiques pour réussir sa Marketplace

4 clés juridiques pour réussir sa Marketplace

4 clés juridiques pour réussir sa Marketplace

Les Marketplaces connaissent une croissance fulgurante comme en attestent les derniers chiffres communiques par la Federation commerce et Vente [...]

PME et applications mobiles : les derniers chiffres

PME et applications mobiles : les derniers chiffres

PME et applications mobiles : les derniers chiffres

Clutch publie des chiffres relatifs aux petites et moyennes entreprises et leur interet pour le developpement dapplications mobiles En moins [...]

Les marques s’emparent de la vidéo virale

Les marques s’emparent de la vidéo virale

Les marques s’emparent de la vidéo virale

La video virale est en train dinonder Internet et les reseaux sociaux Chiffres cles evolutions et perspectives Marie Dolle Head of Content chez [...]

ACPM 2016 : la presse papier reprend son souffle

ACPM 2016 : la presse papier reprend son souffle

ACPM 2016 : la presse papier reprend son souffle

Apres avoir lance la campagne DemainLaPresse destinee rappeler au grand public la puissance du media presse ACPM devoile des chiffres 2016 qui [...]