Recherche

Radioscore mesure la satisfaction des auditeurs en temps réel

Publié par le

Crmmetrix, spécialiste des solutions d'écoute clients sur Internet, et Médiamétrie, spécialiste de la mesure d'audience et des études des médias audiovisuels et interactifs, viennent de s'associer pour développer "RadioScore". Radioscore permet aux représentants des stations de radio de suivre en temps réel la satisfaction de leurs auditeurs. A partir du site internet de la station, l'auditeur peut à tout moment donner son avis sur le programme qu'il écoute. Les managers des stations ont ainsi un retour, en temps réel et en continu, de la part de leurs auditeurs.
Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

Les solutions d'analytics arrivent à les cerner dès l'aéroport, d'autres les ciblent pour les attirer en magasin, mais le goût des touristes [...]

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Lancée cet été par 3 experts de la publicité digitale, l'offre Qosmik répond aux exigences de performance et de transparence dans un marché [...]

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]