Recherche

RadioPodcast.fr entre chez Proxirégie

Publié par le

La radio à la demande 100 % podcast s'ouvre à la publicité en intégrant la régie plurimédia spécialisée dans la cible jeune et l'univers musical.

  • Imprimer
Un an après sa création, RadioPodcast.fr, première radio à la demande 100 % podcasts, s'ouvre à la publicité en intégrant la régie plurimédia spécialisée dans la cible jeune et l'univers musical, Proxirégie. RadioPodcast.fr, qui permet d'écouter et télécharger gratuitement des programmes exclusifs ainsi que de programmer sa propre radio, atteint aujourd'hui 15 000 visiteurs* pour plus de 500 000 podcasts téléchargés*. *visiteurs uniques mensuels et téléchargements mensuels
Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

En 2017, la question est sur toutes les lèvres : comment sortir la tête de l'eau/de l'océan de data auquel les marques sont désormais confronté [...]