Recherche

Radio : l'écoute en voiture ne cesse de progresser

Publié par le

D'après les résultats de la synthèse annuelle de Médiamétrie "L'Année Radio 2002-2003", l'écoute de la radio en voiture représentait en 2003 près du quart de la durée d'écoute de la radio en semaine. En progression constante, elle concerne plus particulièrement les 35-49 ans (10,4 jours sur 15), les chefs d'entreprise, cadres professions intellectuelles supérieures (10,6 jours), pour une moyenne globale de près de 9 jours d'écoute sur 15. Sur un plan général, plus de 8 Français sur 10 (86 %) sont des auditeurs réguliers, tous les jours ou presque ; plus de la moitié des auditeurs écoutant la radio tous les jours, du lundi au vendredi. En moyenne, les Français écoutent près de 4 stations différentes sur une période de trois semaines, hors week-end.
Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]