Recherche

Radio : audience en baisse sur un an

Publié par le

Les résultats de la dernière vague, novembre-décembre 2003, de la 75 000 + Radio de Médiamétrie indiquent une légère hausse de l'audience cumulée lundi-vendredi, 5h-24h, (84,2 %) par rapport à la vague de septembre-octobre 2003 (83,7 %). En revanche, celle-ci est en recul par rapport à la période novembre-décembre 2002 (86,5 %). La durée d'écoute par auditeur, sur la même base, est quasi stable entre les deux dernières vagues de 2003 (172 et 171 mn), mais également en baisse par rapport à novembre-décembre 2002 (184 mn). Sur le samedi-dimanche (5h-24h), l'audience cumulée est stable sur la fin 2003 (74,6 % en nov-déc et 74,5 % en sept-oct) et en légère baisse par rapport à novembre-décembre 2002 (75,5 %). En revanche, la durée d'écoute par auditeur est nettement en recul entre novembre-décembre 2003 (146 mn) et novembre-décembre 2002 (165 mn).
Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]