Recherche

Radio : audience en baisse sur un an

Publié par le

Les résultats de la dernière vague, novembre-décembre 2003, de la 75 000 + Radio de Médiamétrie indiquent une légère hausse de l'audience cumulée lundi-vendredi, 5h-24h, (84,2 %) par rapport à la vague de septembre-octobre 2003 (83,7 %). En revanche, celle-ci est en recul par rapport à la période novembre-décembre 2002 (86,5 %). La durée d'écoute par auditeur, sur la même base, est quasi stable entre les deux dernières vagues de 2003 (172 et 171 mn), mais également en baisse par rapport à novembre-décembre 2002 (184 mn). Sur le samedi-dimanche (5h-24h), l'audience cumulée est stable sur la fin 2003 (74,6 % en nov-déc et 74,5 % en sept-oct) et en légère baisse par rapport à novembre-décembre 2002 (75,5 %). En revanche, la durée d'écoute par auditeur est nettement en recul entre novembre-décembre 2003 (146 mn) et novembre-décembre 2002 (165 mn).
Les 5 jobs du Web de la semaine - 16/01/17

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 16/01/17

Les 5 jobs du Web de la semaine - 16/01/17 Les 5 jobs du Web de la semaine - 16/01/17

5 nouvelles opportunités d'emploi sont mises en avant chaque semaine ici. Les offres d'emploi appartiennent aux univers du Webmarketing, du [...]

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Le site d'avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalités pour permettre aux hôteliers et aux restaurateurs de mieux gérer leur communication [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Le spécialiste de l'analyse marketing mobile AppsFlyer annonce un tour de table de 56 millions d'euros/ Il financera son développement international [...]

5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer

5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer

5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer

Quel réseau social choisir et surtout comment communiquer dessus? Et si l'avenir était dans les challengers? À l'occasion de la sortie de son [...]

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Il en va de la création d’une application mobile comme de la gestion de sa stratégie de contenu marketing. C’est sûrement pour cette raison [...]