Recherche

Radio : audience en baisse sur un an

Publié par le

Les résultats de la dernière vague, novembre-décembre 2003, de la 75 000 + Radio de Médiamétrie indiquent une légère hausse de l'audience cumulée lundi-vendredi, 5h-24h, (84,2 %) par rapport à la vague de septembre-octobre 2003 (83,7 %). En revanche, celle-ci est en recul par rapport à la période novembre-décembre 2002 (86,5 %). La durée d'écoute par auditeur, sur la même base, est quasi stable entre les deux dernières vagues de 2003 (172 et 171 mn), mais également en baisse par rapport à novembre-décembre 2002 (184 mn). Sur le samedi-dimanche (5h-24h), l'audience cumulée est stable sur la fin 2003 (74,6 % en nov-déc et 74,5 % en sept-oct) et en légère baisse par rapport à novembre-décembre 2002 (75,5 %). En revanche, la durée d'écoute par auditeur est nettement en recul entre novembre-décembre 2003 (146 mn) et novembre-décembre 2002 (165 mn).
La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Article écrit par Channable

Channable

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Si je vous dis « la Fnac ? » je parie que vous me dites « livres », « CD » ou « DVD ». Vous avez bien raison, mais saviez-vous que la marketplace [...]

Mirakl, un développement sans frontière

Mirakl, un développement sans frontière

Mirakl, un développement sans frontière

Après 5 ans d'existence, Mirakl, fournisseur mondial de solutions marketplace, poursuit son développement autour de deux axes forts : accroître [...]

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

Développement de Costco, décryptage des twittos en magasin importance du mobile en boutique... Retour sur les chiffres les plus percutants cités [...]

Hotwire PR devient Hotwire Global

Hotwire PR devient Hotwire Global

Hotwire PR devient Hotwire Global

Après la nomination récente de Barbara Bates au poste de CEO de l'agence, Hotwire dévoile le nouveau visage de sa marque, reflet d'une stratégie [...]

Une rentrée sur les chapeaux de roues pour Win-Win

Une rentrée sur les chapeaux de roues pour Win-Win

Une rentrée sur les chapeaux de roues pour Win-Win
Maison mère de Win-Win à Paris.

L'agence de marketing expérientiel Win-Win annonce le gain après compétition de plusieurs budgets liés à l'ouverture à Marseille de son "Patio" [...]