Recherche
En ce moment En ce moment

Radio France se positionne sur l'Internet Mobile

Publié par le

Ocito gère la conception, le développement et l'hébergement sur portail.

  • Imprimer
Radio France Multimédia a confié à l'agence de marketing mobile Ocito la conception, le développement et l'hébergement de son portail Internet Mobile. L'objectif du groupe Radio France : étendre sa présence à l'Internet Mobile en proposant un mini site pour chacune de ses chaînes (France Inter, France Info, France Bleu, France Culture, France Musique, et Le Mouv'). Ce portail intègre plus de 25 flux d'information en temps réel en provenance du Web de Radio France ou de partenaires de contenu. L'utilisateur peut, gratuitement, visualiser la programmation en direct, consulter les actualités générales, boursières et sportives, écouter le dernier flash de France Info, accéder au moteur de recherche. Il peut également sortir avec Fip, visionner la webcam du Mouv', connaître les fréquences de chacune des chaînes… « Radio France se devait d'être présent sur l'Internet Mobile avec un portail couvrant l'ensemble des chaînes du groupe et proposant un contenu qualitatif adapté à notre image », note Eric Duval-Valachs, directeur adjoint de Radio France Multimédia.
Lancer une stratégie de lead nurturing

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

Lancer une stratégie de lead nurturing

Lancer une stratégie de lead nurturing Lancer une stratégie de lead nurturing

Roulement de tambours. Troisième et dernier article de notre trilogie : Qu’est-ce que le lead nurturing et comment mettre en place une stratégie [...]

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Le groupe Loyalty Company accélère en Italie avec l'ouverture d'une filiale Kiss The Bride à Milan. Une expansion qui démontre la volonté de [...]

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

La publication des conditions générales de vente 2018 de la régie publicitaire de Next Radio TV (BFM TV, RMC, 01net...) est l'occasion pour [...]

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

L'acquisition d'Altima, acteur majeur dans l'e-commerce en France, permettrait de compléter les capacités d'Accenture Interactive en matière [...]

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

L'institut d'études déploie une nouvelle offre de test d'offres et de concepts géolocalisés à l'échelle de la plus petite division locale statistique, [...]