Recherche

Radio France se positionne sur l'Internet Mobile

Publié par le

Ocito gère la conception, le développement et l'hébergement sur portail.

  • Imprimer
Radio France Multimédia a confié à l'agence de marketing mobile Ocito la conception, le développement et l'hébergement de son portail Internet Mobile. L'objectif du groupe Radio France : étendre sa présence à l'Internet Mobile en proposant un mini site pour chacune de ses chaînes (France Inter, France Info, France Bleu, France Culture, France Musique, et Le Mouv'). Ce portail intègre plus de 25 flux d'information en temps réel en provenance du Web de Radio France ou de partenaires de contenu. L'utilisateur peut, gratuitement, visualiser la programmation en direct, consulter les actualités générales, boursières et sportives, écouter le dernier flash de France Info, accéder au moteur de recherche. Il peut également sortir avec Fip, visionner la webcam du Mouv', connaître les fréquences de chacune des chaînes… « Radio France se devait d'être présent sur l'Internet Mobile avec un portail couvrant l'ensemble des chaînes du groupe et proposant un contenu qualitatif adapté à notre image », note Eric Duval-Valachs, directeur adjoint de Radio France Multimédia.
4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent 4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Pour recevoir des publicités personnalisées, les millenials recommandent aux marques d'opter pour l'intelligence artificielle. C'est ce qui [...]

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Entre sa nouvelle bouteille twistée, fruit d'une prouesse industrielle, et sa campagne de communication inédite, Fanta ne ménage pas ses efforts [...]

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Pourquoi faire de la vidéo? Sous quel format, pour quel média? Et surtout pour quel résultat? Les explications de Timeone et de 87secondes, [...]

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Ou comment l'offre de TGV à bas coûts de la SNCF a diminué de 14% à 0% les situations de propreté très dégradées à bord de ses trains grâce [...]