Recherche

Radio France se positionne sur l'Internet Mobile

Publié par le

Ocito gère la conception, le développement et l'hébergement sur portail.

  • Imprimer
Radio France Multimédia a confié à l'agence de marketing mobile Ocito la conception, le développement et l'hébergement de son portail Internet Mobile. L'objectif du groupe Radio France : étendre sa présence à l'Internet Mobile en proposant un mini site pour chacune de ses chaînes (France Inter, France Info, France Bleu, France Culture, France Musique, et Le Mouv'). Ce portail intègre plus de 25 flux d'information en temps réel en provenance du Web de Radio France ou de partenaires de contenu. L'utilisateur peut, gratuitement, visualiser la programmation en direct, consulter les actualités générales, boursières et sportives, écouter le dernier flash de France Info, accéder au moteur de recherche. Il peut également sortir avec Fip, visionner la webcam du Mouv', connaître les fréquences de chacune des chaînes… « Radio France se devait d'être présent sur l'Internet Mobile avec un portail couvrant l'ensemble des chaînes du groupe et proposant un contenu qualitatif adapté à notre image », note Eric Duval-Valachs, directeur adjoint de Radio France Multimédia.
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]