Recherche

Radio France déploie ses services SMS+ avec Ocito

Publié par le

Après avoir opté pour le SMS traditionnel, Radio France passe à la vitesse supérieure et déploie un service de SMS +. Payant (0,34 euro), le dispositif ne constitue pas une nouvelle source de revenus pour le groupe. Plutôt un canal de communication alternatif au téléphone et à l'e-mail. « Le SMS + nous permet d'établir les conditions d'interactivité entre nos stations et nos auditeurs », explique Eric Daniel-Valachs, directeur adjoint du développement de Radio France. C'est à Ocito, spécialiste dans le domaine des services mobiles, que Radio France a confié la mise en place de ce projet. Intégrés à la solution de gestion Atelier Interactif d'Ocito, les services de SMS + pourront être utilisés par chacune des antennes du groupe, suivant les besoins de chaque journaliste. Déjà opérationnels sur France Inter (Le téléphone sonne, Inter Football) et sur Le Mouv' (chaîne ados), les SMS + seront progressivement étendus aux autres stations du groupe.
Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Certains commerces innovants inventent un business model qui allie deux activités dont l'une profitera à l'autre, tout en enrichissant l'expérience [...]

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

La Paris Retail Week prend ses quartiers à Paris Porte de Versailles du 19 au 21 septembre 2017. Résumé des interventions les plus percutantes [...]

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

L'éditeur d'analytics TV et radio s'installe au Royaume-Uni pour apporter aux annonceurs internationaux son outil de drive-to-web.