Recherche

Rachel Picard nommée directrice générale adjointe de voyages-sncf.com

Publié par le

Voyages-sncf.com a nommé Rachel Picard au poste de directrice générale adjointe, en charge du marketing, des ventes et des opérations. Agée de 37 ans, HEC, elle possède une solide expérience du tourisme et du marketing, complétée dans le domaine de l'Internet. Expérience qu'elle mettra à contribution à la tête de quatre pôles regroupant une quarantaine de personnes. Entrée au poste de directeur marketing & ventes de voyages-sncf.com début 2004, elle assurait jusque-là la mise en place et le suivi des actions marketing client et produit, l'animation des ventes et la communication du site.
Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16) Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

Customer is watching you! Avec les réseaux sociaux, les marques ne sont plus à l'abri d'un bad buzz qui peut impacter au-delà de leur image, [...]

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

Miser sur la data et la diffuser à l'ensemble de l'entreprise pour gagner en performance... Si, sur le papier, l'idée séduit et s'inscrit dans [...]