Recherche

RTL, première radio d'Ile-de-France devant Europe 1

Publié par le

D'après l'enquête 75 000 + Ile-de-France de Médiamétrie, RTL reste la première radio d'Ile-de-France sur la période de janvier à mars 2004, tant en part d'audience (12,6 % contre 13,5 % en 2003) qu'en audience cumulée (14,2 % contre 15,7 % en 2003). En revanche, en deuxième position, Europe 1 repasse devant France Inter, avec 10,7 % de part d'audience contre 10,6%. Côté audience cumulée, Europe 1 prend également la deuxième place avec 13,4 %, suivie par France Info avec 12,5 % (contre 14,4 % sur la même période l'année dernière), et France Inter (12 %).
Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Avec la baisse drastique des frais d'itinérance des données pour les mobinautes européens, il y a fort à parier que l'Internet mobile va connaître [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]