Recherche

RTL, première radio d'Ile-de-France devant Europe 1

Publié par le

D'après l'enquête 75 000 + Ile-de-France de Médiamétrie, RTL reste la première radio d'Ile-de-France sur la période de janvier à mars 2004, tant en part d'audience (12,6 % contre 13,5 % en 2003) qu'en audience cumulée (14,2 % contre 15,7 % en 2003). En revanche, en deuxième position, Europe 1 repasse devant France Inter, avec 10,7 % de part d'audience contre 10,6%. Côté audience cumulée, Europe 1 prend également la deuxième place avec 13,4 %, suivie par France Info avec 12,5 % (contre 14,4 % sur la même période l'année dernière), et France Inter (12 %).
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]