Recherche

RMC/BFM et Loiselet & Daigremont œuvrent pour le cœur

Publié par le

L'association et le leader de la copropriété en Ile-de-France ont installé le premier défibrillateur cardiaque dans une copropriété de Loiselet & Daigremont.

  • Imprimer

Le partenariat entre l'entreprise Loiselet & Daigremont (leader de la copropriété en Ile-de-France) et l'association RMC/BFM a abouti sur l'installation du premier défibrillateur cardiaque dans une copropriété de la société. Le lancement de ce programme test à l’occasion de la Fête des Voisins (le 26 mai) devrait se traduire par l’installation de 250 défibrillateurs. Ils seraient accessibles aux 30 000 habitants de 120 immeubles. Chaque année, plus de 40 000 personnes meurent d'un arrêt cardiaque extra-hospitalier, dont 75% au domicile même des victimes. En cas d’arrêt cardiaque, il faut agir dans les quatre minutes. Passé ce délai, chaque minute qui passe équivaut à 10% de chance de survie en moins.

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]