Recherche

RI France se renforce

Publié par le

Phillip A. Cartwright vient de rejoindre Research International France en tant que directeur associé, Marketing Science Center. Américain, 50 ans, diplômé de l'université d'Illinois et vivant à Paris depuis plus de 10 ans, il a débuté sa carrière comme professeur agrégé en économie, puis a occupé la fonction de Global Vice President chez ACNielsen (1987-1996) avant d'entamer un parcours dans le consulting chez Ernst & Young (1996-2000) et dernièrement chez Andersen Business Consulting. Son arrivée chez RI France va renforcer le positionnement Knowledge Management de l'institut.
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]