Recherche

RI France se renforce

Publié par le

Phillip A. Cartwright vient de rejoindre Research International France en tant que directeur associé, Marketing Science Center. Américain, 50 ans, diplômé de l'université d'Illinois et vivant à Paris depuis plus de 10 ans, il a débuté sa carrière comme professeur agrégé en économie, puis a occupé la fonction de Global Vice President chez ACNielsen (1987-1996) avant d'entamer un parcours dans le consulting chez Ernst & Young (1996-2000) et dernièrement chez Andersen Business Consulting. Son arrivée chez RI France va renforcer le positionnement Knowledge Management de l'institut.
Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

En 2017, la question est sur toutes les lèvres : comment sortir la tête de l'eau/de l'océan de data auquel les marques sont désormais confronté [...]