Recherche

RI France se renforce

Publié par le

Phillip A. Cartwright vient de rejoindre Research International France en tant que directeur associé, Marketing Science Center. Américain, 50 ans, diplômé de l'université d'Illinois et vivant à Paris depuis plus de 10 ans, il a débuté sa carrière comme professeur agrégé en économie, puis a occupé la fonction de Global Vice President chez ACNielsen (1987-1996) avant d'entamer un parcours dans le consulting chez Ernst & Young (1996-2000) et dernièrement chez Andersen Business Consulting. Son arrivée chez RI France va renforcer le positionnement Knowledge Management de l'institut.
Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle publicité et d'imposer la publicité adressée en [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé [...]

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Acheter par commande vocale, recevoir des abonnements ciblés et bénéficier de réapprovisionnements automatique. Tels sont, en substance, trois [...]