Recherche

RI France se renforce

Publié par le

Phillip A. Cartwright vient de rejoindre Research International France en tant que directeur associé, Marketing Science Center. Américain, 50 ans, diplômé de l'université d'Illinois et vivant à Paris depuis plus de 10 ans, il a débuté sa carrière comme professeur agrégé en économie, puis a occupé la fonction de Global Vice President chez ACNielsen (1987-1996) avant d'entamer un parcours dans le consulting chez Ernst & Young (1996-2000) et dernièrement chez Andersen Business Consulting. Son arrivée chez RI France va renforcer le positionnement Knowledge Management de l'institut.
Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.