Recherche

RI France : certification ISO 9001 renouvelée, à la nouvelle norme "version 2000"

Publié par le

Déjà certifié depuis 2000, Research International France (groupe WPP) vient d'obtenir le renouvellement de sa certification ISO 9001, pour l'ensemble de ses activités d'études marketing, selon la nouvelle norme "version 2000" (audit réalisé par LRQA, du 13 au 15 octobre 2003). Cette nouvelle version de la norme, plus exigeante, garantit la maîtrise de l'ensemble des processus visant à assurer la qualité des prestations et la prise en compte des besoins clients. Le système qualité de Research International France est plus particulièrement bâti autour de trois axes forts : intelligence marketing, excellence opérationnelle et satisfaction clients.
Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

Les solutions d'analytics arrivent à les cerner dès l'aéroport, d'autres les ciblent pour les attirer en magasin, mais le goût des touristes [...]

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Lancée cet été par 3 experts de la publicité digitale, l'offre Qosmik répond aux exigences de performance et de transparence dans un marché [...]

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]