Recherche

R. Flex Profils.net au soutien de la GRH

Publié par le

Ce nouveau progiciel s'adresse aux e-recruteurs. Il leur offre un service complet de traitement des offres d'emploi et des candidatures, aussi bien sur Internet que sur Intranet, et leur permet de gérer au mieux les relations avec les candidats. Pensé par des recruteurs, Profils.net s'adapte aux logiques de fonctionnement propres à l'entreprise, avec une structure et un mode de commercialisation modulaires, mais répond aussi aux attentes des cabinets de recrutement grâce à ses modules de gestion des dossiers clients. Cette solution est déjà utilisée par des sociétés telles que Bouygues Telecom, Nestlé ou TF1.
Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18) Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]