Recherche

Quintess annonce le lancement de l'agence [kju:]

Publié par le

[kju:] devrait accompagner les marques dans le déploiement créatif de leurs stratégies relationnelles sur l'ensemble des médias.

  • Imprimer

Quintess, société indépendante de marketing relationnel, annonce la création de l’agence [kju:]. Sous la signature "Relationship designers", [kju:] se positionne comme un concepteur et styliste de la relation et entend accompagner les marques dans le déploiement créatif de leurs stratégies relationnelles sur l’ensemble des médias.

Prononcé "Kiou" en référence à l’initiale de la maison mère Quintess, [kju:] propose une offre de services allant du conseil à la création en passant par la direction de projet, structurée autour d’une forte composante digitale. Son savoir-faire maille le design, la compréhension des enjeux environnementaux et technologiques ainsi que l’analyse des comportements des consommateurs.

Sa direction a été confiée à Yann Goenvec qui dispose d’une expérience de plus de 15 ans acquise à la direction d’agences de communication.

Parfaitement autonome, [kju:] développera cependant des synergies avec sa maison mère et s’appuiera sur l’ensemble des moyens supports de Quintess. Composée à ce jour d’une douzaine de collaborateurs, elle table sur 1,8 million d’euros de marge brute dès sa première année d’exercice.

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

En 2017, la question est sur toutes les lèvres : comment sortir la tête de l'eau/de l'océan de data auquel les marques sont désormais confronté [...]