Recherche

Quintess annonce le lancement de l'agence [kju:]

Publié par le

[kju:] devrait accompagner les marques dans le déploiement créatif de leurs stratégies relationnelles sur l'ensemble des médias.

  • Imprimer

Quintess, société indépendante de marketing relationnel, annonce la création de l’agence [kju:]. Sous la signature "Relationship designers", [kju:] se positionne comme un concepteur et styliste de la relation et entend accompagner les marques dans le déploiement créatif de leurs stratégies relationnelles sur l’ensemble des médias.

Prononcé "Kiou" en référence à l’initiale de la maison mère Quintess, [kju:] propose une offre de services allant du conseil à la création en passant par la direction de projet, structurée autour d’une forte composante digitale. Son savoir-faire maille le design, la compréhension des enjeux environnementaux et technologiques ainsi que l’analyse des comportements des consommateurs.

Sa direction a été confiée à Yann Goenvec qui dispose d’une expérience de plus de 15 ans acquise à la direction d’agences de communication.

Parfaitement autonome, [kju:] développera cependant des synergies avec sa maison mère et s’appuiera sur l’ensemble des moyens supports de Quintess. Composée à ce jour d’une douzaine de collaborateurs, elle table sur 1,8 million d’euros de marge brute dès sa première année d’exercice.

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]