Recherche

Quies sur le territoire de la beauté

Publié par le

Tout le monde connaît les fameuses boules Quies, garantes de la tranquillité du sommeil. Aujourd'hui, la marque opère une véritable diversification puisqu'elle prend pied sur le marché de l'hygiène beauté en lançant le coffret "Détente absolue". Vendu en pharmacie et parapharmacie au prix de 24 euros, ce programme d'un mois se compose d'un soin de bain relaxant, d'une brume corporelle apaisante pour le corps et d'un masque visage gomme-soucis. Ce lancement est soutenu, pour l'heure, par une opération de RP.
Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising? Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]