Recherche

Quies s'engage dans la lutte pour un sommeil équitable

Publié par le

Quies, grand spécialiste des solutions contre le bruit (notamment avec ses fameuses boules Quies ) s'engage dans un combat qui semblait pourtant perdu : la lutte contre le ronflement. Qui n'a jamais sacrifié une bonne nuit de sommeil au ronflement d'un compagnon ? 2 milliards de personnes sont en tous les cas atteintes de ronflement et une personne sur quatre en Europe est concernée. Quies s'est donc penché sur la question et vient de lancer le spray buccal anti-ronflement. En vente dans les GMS, pharmacies et parapharmacies, le flacon de 60 ml est au prix conseillé de 11 euros. Sa composition joue sur une association d'huile végétale qui lubrifie le voile du palais évitant ainsi une vibration et donc le ronflement. Après 28 jours d'utilisation, 70 % d'un panel a constaté la disparition de ronflement. Pour les 30 % restants, il reste bien sûr l'oreiller ou... les boules Quies.
Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.