Recherche
En ce moment En ce moment

Quies s'engage dans la lutte pour un sommeil équitable

Publié par le

Quies, grand spécialiste des solutions contre le bruit (notamment avec ses fameuses boules Quies ) s'engage dans un combat qui semblait pourtant perdu : la lutte contre le ronflement. Qui n'a jamais sacrifié une bonne nuit de sommeil au ronflement d'un compagnon ? 2 milliards de personnes sont en tous les cas atteintes de ronflement et une personne sur quatre en Europe est concernée. Quies s'est donc penché sur la question et vient de lancer le spray buccal anti-ronflement. En vente dans les GMS, pharmacies et parapharmacies, le flacon de 60 ml est au prix conseillé de 11 euros. Sa composition joue sur une association d'huile végétale qui lubrifie le voile du palais évitant ainsi une vibration et donc le ronflement. Après 28 jours d'utilisation, 70 % d'un panel a constaté la disparition de ronflement. Pour les 30 % restants, il reste bien sûr l'oreiller ou... les boules Quies.
Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.