Recherche

Quies s'engage dans la lutte pour un sommeil équitable

Publié par le

Quies, grand spécialiste des solutions contre le bruit (notamment avec ses fameuses boules Quies ) s'engage dans un combat qui semblait pourtant perdu : la lutte contre le ronflement. Qui n'a jamais sacrifié une bonne nuit de sommeil au ronflement d'un compagnon ? 2 milliards de personnes sont en tous les cas atteintes de ronflement et une personne sur quatre en Europe est concernée. Quies s'est donc penché sur la question et vient de lancer le spray buccal anti-ronflement. En vente dans les GMS, pharmacies et parapharmacies, le flacon de 60 ml est au prix conseillé de 11 euros. Sa composition joue sur une association d'huile végétale qui lubrifie le voile du palais évitant ainsi une vibration et donc le ronflement. Après 28 jours d'utilisation, 70 % d'un panel a constaté la disparition de ronflement. Pour les 30 % restants, il reste bien sûr l'oreiller ou... les boules Quies.
Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]