Recherche

Quies s'engage dans la lutte pour un sommeil équitable

Publié par le

Quies, grand spécialiste des solutions contre le bruit (notamment avec ses fameuses boules Quies ) s'engage dans un combat qui semblait pourtant perdu : la lutte contre le ronflement. Qui n'a jamais sacrifié une bonne nuit de sommeil au ronflement d'un compagnon ? 2 milliards de personnes sont en tous les cas atteintes de ronflement et une personne sur quatre en Europe est concernée. Quies s'est donc penché sur la question et vient de lancer le spray buccal anti-ronflement. En vente dans les GMS, pharmacies et parapharmacies, le flacon de 60 ml est au prix conseillé de 11 euros. Sa composition joue sur une association d'huile végétale qui lubrifie le voile du palais évitant ainsi une vibration et donc le ronflement. Après 28 jours d'utilisation, 70 % d'un panel a constaté la disparition de ronflement. Pour les 30 % restants, il reste bien sûr l'oreiller ou... les boules Quies.
5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]