Recherche

Quid.fr propose un service de réservation d'hôtels en ligne

Publié par le

Le site de la célèbre encyclopédie a conclu un partenariat avec Active Hotels.

  • Imprimer
A la veille de son dixième anniversaire, le site quid.fr, qui fêtera bientôt ses dix ans, vient de signer un partenariat avec Active Hotels et propose désormais à ses six millions de visiteurs annuels la possibilité de rechercher et de réserver en temps réel un hôtel dans les villes et villages français et dans les principales villes européennes. « Ce partenariat nous permet d'offrir un service incontournable à nos utilisateurs qui viennent sur Quid.fr pour rechercher des informations sur la localité de leurs vacances et de leurs week-ends », souligne Fabrice Fremy, fondateur de Quid.fr. Plus globalement, le site propose trois types de services : une base d'informations générales, un module Villes et villages de France avec 36 860 fiches détaillées décrivant le patrimoine de la totalité des communes françaises et un module Atlas du Monde avec près de 10 000 cartes, fonds de cartes, photos, illustrations et fiches détaillées sur les 208 Etats et Territoires du monde, leurs principales villes et leurs grands sites naturels ou historiques. Active Hotels (www.activehotels.com), est une filiale de Priceline qui gère également le site booking.net.
Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.