Recherche

Quid.fr propose un service de réservation d'hôtels en ligne

Publié par le

Le site de la célèbre encyclopédie a conclu un partenariat avec Active Hotels.

  • Imprimer
A la veille de son dixième anniversaire, le site quid.fr, qui fêtera bientôt ses dix ans, vient de signer un partenariat avec Active Hotels et propose désormais à ses six millions de visiteurs annuels la possibilité de rechercher et de réserver en temps réel un hôtel dans les villes et villages français et dans les principales villes européennes. « Ce partenariat nous permet d'offrir un service incontournable à nos utilisateurs qui viennent sur Quid.fr pour rechercher des informations sur la localité de leurs vacances et de leurs week-ends », souligne Fabrice Fremy, fondateur de Quid.fr. Plus globalement, le site propose trois types de services : une base d'informations générales, un module Villes et villages de France avec 36 860 fiches détaillées décrivant le patrimoine de la totalité des communes françaises et un module Atlas du Monde avec près de 10 000 cartes, fonds de cartes, photos, illustrations et fiches détaillées sur les 208 Etats et Territoires du monde, leurs principales villes et leurs grands sites naturels ou historiques. Active Hotels (www.activehotels.com), est une filiale de Priceline qui gère également le site booking.net.
La publicité gagne en clarté sur Snapchat

La publicité gagne en clarté sur Snapchat

La publicité gagne en clarté sur Snapchat La publicité gagne en clarté sur Snapchat

Souvent copié par Facebook, c'est au tour de Snapchat de s'inspirer de son concurrent en matière de reporting et de paramétrage de campagnes [...]

Prisma Média, à vous les studios

Prisma Média, à vous les studios

Prisma Média, à vous les studios

Pour continuer à "avoir un média d'avance", Prisma Média a lancé pas moins de 5 studios vidéo pour produire ses contenus en interne. Pascale [...]

Le groupe Havas acquiert l'agence Blink

Le groupe Havas acquiert l'agence Blink

Le groupe Havas acquiert l'agence Blink

Havas renforce sa présence en Israël avec l'achat d'une part majoritaire de Blink, agence de médias sociaux spécialisée dans le contenu et la [...]

Le #Hashtag fête ses 10 ans

Le #Hashtag fête ses 10 ans

Le #Hashtag fête ses 10 ans

Il y a 10 ans, le Hashtag voyait le jour sur Twitter. Né le 23 août 2007 à l'initiative de l'utilisateur @chrismessina, il constitue aujourd'hui [...]

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Le RGPD c’est bientôt ! Si vous ne savez pas ce qui se trame derrière ces 4 lettres, il est impératif que vous consacriez une partie de votre [...]

Les 10 enjeux majeurs de la publicité digitale

Les 10 enjeux majeurs de la publicité digitale

Les 10 enjeux majeurs de la publicité digitale

Les acheteurs et vendeurs d'espaces publicitaires digitaux réévaluent l'écosystème des médias et se voient confrontés à de nouveaux enjeux en [...]

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.