Recherche

Quid.fr propose un service de réservation d'hôtels en ligne

Publié par le

Le site de la célèbre encyclopédie a conclu un partenariat avec Active Hotels.

  • Imprimer
A la veille de son dixième anniversaire, le site quid.fr, qui fêtera bientôt ses dix ans, vient de signer un partenariat avec Active Hotels et propose désormais à ses six millions de visiteurs annuels la possibilité de rechercher et de réserver en temps réel un hôtel dans les villes et villages français et dans les principales villes européennes. « Ce partenariat nous permet d'offrir un service incontournable à nos utilisateurs qui viennent sur Quid.fr pour rechercher des informations sur la localité de leurs vacances et de leurs week-ends », souligne Fabrice Fremy, fondateur de Quid.fr. Plus globalement, le site propose trois types de services : une base d'informations générales, un module Villes et villages de France avec 36 860 fiches détaillées décrivant le patrimoine de la totalité des communes françaises et un module Atlas du Monde avec près de 10 000 cartes, fonds de cartes, photos, illustrations et fiches détaillées sur les 208 Etats et Territoires du monde, leurs principales villes et leurs grands sites naturels ou historiques. Active Hotels (www.activehotels.com), est une filiale de Priceline qui gère également le site booking.net.
Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]