Recherche
En ce moment En ce moment

Quid.fr propose un service de réservation d'hôtels en ligne

Publié par le

Le site de la célèbre encyclopédie a conclu un partenariat avec Active Hotels.

  • Imprimer
A la veille de son dixième anniversaire, le site quid.fr, qui fêtera bientôt ses dix ans, vient de signer un partenariat avec Active Hotels et propose désormais à ses six millions de visiteurs annuels la possibilité de rechercher et de réserver en temps réel un hôtel dans les villes et villages français et dans les principales villes européennes. « Ce partenariat nous permet d'offrir un service incontournable à nos utilisateurs qui viennent sur Quid.fr pour rechercher des informations sur la localité de leurs vacances et de leurs week-ends », souligne Fabrice Fremy, fondateur de Quid.fr. Plus globalement, le site propose trois types de services : une base d'informations générales, un module Villes et villages de France avec 36 860 fiches détaillées décrivant le patrimoine de la totalité des communes françaises et un module Atlas du Monde avec près de 10 000 cartes, fonds de cartes, photos, illustrations et fiches détaillées sur les 208 Etats et Territoires du monde, leurs principales villes et leurs grands sites naturels ou historiques. Active Hotels (www.activehotels.com), est une filiale de Priceline qui gère également le site booking.net.
Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

L'acquisition d'Altima, acteur majeur dans l'e-commerce en France, permettrait de compléter les capacités d'Accenture Interactive en matière [...]

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

La publication des conditions générales de vente 2018 de la régie publicitaire de Next Radio TV (BFM TV, RMC, 01net...) est l'occasion pour [...]

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

L'institut d'études déploie une nouvelle offre de test d'offres et de concepts géolocalisés à l'échelle de la plus petite division locale statistique, [...]

Google s'attaque à la fraude publicitaire

Google s'attaque à la fraude publicitaire

Google s'attaque à la fraude publicitaire
Andrii Symonenko - stock.adobe.com

L'écosystème publicitaire numérique fait face à de nombreuses menaces: les contrefaçons, les fausses annonces publicitaires et les publicités [...]