Recherche

Quicksilver lance une opération paneuropéenne

Publié par le

L'agence de marketing mobile Phonevalley a pris en charge la campagne du “Quicksilver Pro France”, l'étape française du championnat du monde de surf.

  • Imprimer

À l'occasion du “Quiksilver Pro France”, l'étape du championnat du monde de surf, Quiksilver a chargé Phonevalley de mettre en place un jeu SMS+ paneuropéen en France, en Grande-Bretagne et en Espagne, auprès de ses 150 magasins sur le territoire. Du 10 au 30 septembre 2007, les magasins Quiksilver mettent en avant, via leurs supports PLV, un jeu SMS qui consiste à envoyer le nom du magasin suivi de son e-mail personnel pour tenter de gagner une planche de surf ou un voyage en Australie, où le gagnant rencontrera la star de la discipline, Kelly Slater.
Avec cette opération, Quicksilver crée du trafic en magasin tout en se constituant une base de données d'e-mails captifs.

WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio

Le geant mondial de la communication vient de faire acquisition de agence francaise Sensio

Les 10 idées marketing (10-14 juillet)

Les 10 idées marketing (10-14 juillet)

Les 10 idées marketing (10-14 juillet)

Au programme des 10 actualites reperees par la redaction cette semaine Monoprix riposte au Prime Day Amazon Eurostar plonge ses passagers en [...]

Les acteurs de la publicité mobile en un coup d'oeil

Les acteurs de la publicité mobile en un coup d'oeil

Les acteurs de la publicité mobile en un coup d'oeil

La Mobile Marketing Association France et le SRI associent pour presenter une cartographie des acteurs francais de la publicite mobile et les [...]