Recherche

Quick se dénude pour révéler sa recette

Publié par le
Quick se dénude pour révéler sa recette

Dès le 1er décembre, Quick et Leo Burnett mettent en scène le Supreme Giant.

  • Imprimer
Pour la fin d'année 2006, Quick continue sur la lancée qui est dorénavant sa marque de fabrique : étonner, séduire et revendiquer avec toujours plus de force sa signature "Quick. Nous c'est le goût". Ce positionnement entend remplir les objectifs que s'était fixés la marque en début d'année : surprendre et créer une complicité avec les consommateurs en leur apportant fun et plaisir. Ce pari est réussi avec brio dans le film "Suprême Giant", clin d'œil humoristique et novateur. Vincent Jérôme (production Bandits) a réalisé un film de 25 secondes à l'esthétisme soigné rappelant celui de l‘univers du luxe et de la mode. Le film passera sur TF1, Canal+, M6, TPS Star, W9, MCM à partir du 1er décembre prochain.
Quick sort une web app

Quick sort une web app

Quick sort une web app

Pour générer du trafic en magasin, la chaîne de restauration rapide a fait appel à Mobilosoft. La solution clés en main permet de créer des [...]

QUICK VEUT SEDUIRE LES FAMILLES

QUICK VEUT SEDUIRE LES FAMILLES

QUICK VEUT SEDUIRE LES FAMILLES

En s'associant avec Carrefour, Quick bénéficie du plus puissant programme de fidélisation dans le secteur de la distribution. Le numéro deux [...]

Quick partenaire de Carrefour

Quick partenaire de Carrefour

Quick partenaire de Carrefour

Dans le cadre de son programme de fidélisation, Carrefour s'associe à Quick. Un événement dans l'univers de la restauration rapide.

Quick ou la culture de la gagne

Quick ou la culture de la gagne

Quick ou la culture de la gagne

L'enseigne de restauration rapide vient de lancer sa campagne digitale "Le Goût de la Win", en partenariat avec l'agence Digitas.

Quick lance les Prikiki

Quick lance les Prikiki

Quick lance les Prikiki

La chaîne de fast food belge crée à son tour une nouvelle marque pour les petits budgets et le fait savoir avec une campagne multicanal.

Quick se presse sur le mobile

Quick se presse sur le mobile

Quick se presse sur le mobile

L'enseigne de restauration rapide vient de concevoir un plan de communication sur mobile en collaboration avec Phonevalley, Révolutions et Digitas. [...]

Batman s'invite chez Quick

Batman s'invite chez Quick

Batman s'invite chez Quick

Quick France, en partenariat avec Warner Bros. Consumer Products France, lance une nouvelle Magic Box aux couleurs de Batman.