Recherche

Quick ou la culture de la gagne

Publié par le

L'enseigne de restauration rapide vient de lancer sa campagne digitale "Le Goût de la Win", en partenariat avec l'agence Digitas.

  • Imprimer

Après les campagnes Menu Xtreme Cheese et Zik Menu, qui ont déjà permis à la marque de recruter 500000 inscrits opt-in en six mois, Quick a lancé, le 1er juillet, une nouvelle opération on line de trafic en magasin avec Digitas. Baptisée "Le Goût de la Win", la campagne se base sur un concept de cumul de points à récolter via le site internet de l'enseigne pour gagner des avantages “food” en restaurant. Pour gagner des points, les internautes peuvent s'inscrire sur le site www.quick.fr, jouer à des jeux simples et rapides relayés via une campagne e-pub, participer à des tirages au sort "Bons Plans" ou parrainer des amis. Pour convertir leurs points ou Wins en avantages Quick, ils peuvent, d'un simple clic, les transférer sur leur téléphone portable ou les imprimer avant de se rendre au restaurant.
La campagne on line “Le Goût de la Win” est relayée via une campagne display et par une opération de social media avec un jeu customisé sur Facebook et MSN pour gagner encore plus de Wins. Avec leurs points, les jeunes pourront s’offrir des dotations burger. L'opération, qui va durer un an, s’inscrit dans la construction d’un programme relationnel ciblant les 15-35 ans qui permet d’assurer une présence interactive de la marque sur les carrefours et thématiques de la cible sur la durée.

Osez le display réinventé

Osez le display réinventé

Osez le display réinventé
arrow - stock.adobe.com

Le display non social, pourtant format roi de la publicité digitale, est mis à rude épreuve. Pour favoriser son acceptation par plus de mobinautes, [...]

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics
L'équipe de Social Karma avec au centre son CEO Thierry Soubestre.

Synthesio, spécialiste des solutions d'écoute pour les entreprises, poursuit sa conquête du marché des social analytics au travers de l'acquisition [...]

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]

Mailjet présente Slite

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Slite

Mailjet présente Slite

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Slite.

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Si les groupes montrent un intérêt croissant pour l'expertise des start-up, le chemin reste long pour aboutir à une coopération fluide entre [...]