Recherche

Quick ou la culture de la gagne

Publié par le

L'enseigne de restauration rapide vient de lancer sa campagne digitale "Le Goût de la Win", en partenariat avec l'agence Digitas.

  • Imprimer

Après les campagnes Menu Xtreme Cheese et Zik Menu, qui ont déjà permis à la marque de recruter 500000 inscrits opt-in en six mois, Quick a lancé, le 1er juillet, une nouvelle opération on line de trafic en magasin avec Digitas. Baptisée "Le Goût de la Win", la campagne se base sur un concept de cumul de points à récolter via le site internet de l'enseigne pour gagner des avantages “food” en restaurant. Pour gagner des points, les internautes peuvent s'inscrire sur le site www.quick.fr, jouer à des jeux simples et rapides relayés via une campagne e-pub, participer à des tirages au sort "Bons Plans" ou parrainer des amis. Pour convertir leurs points ou Wins en avantages Quick, ils peuvent, d'un simple clic, les transférer sur leur téléphone portable ou les imprimer avant de se rendre au restaurant.
La campagne on line “Le Goût de la Win” est relayée via une campagne display et par une opération de social media avec un jeu customisé sur Facebook et MSN pour gagner encore plus de Wins. Avec leurs points, les jeunes pourront s’offrir des dotations burger. L'opération, qui va durer un an, s’inscrit dans la construction d’un programme relationnel ciblant les 15-35 ans qui permet d’assurer une présence interactive de la marque sur les carrefours et thématiques de la cible sur la durée.

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

Les solutions d'analytics arrivent à les cerner dès l'aéroport, d'autres les ciblent pour les attirer en magasin, mais le goût des touristes [...]

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Lancée cet été par 3 experts de la publicité digitale, l'offre Qosmik répond aux exigences de performance et de transparence dans un marché [...]

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]