Recherche

Quick lance les Prikiki

Publié par le
Quick lance les Prikiki

La chaîne de fast food belge crée à son tour une nouvelle marque pour les petits budgets et le fait savoir avec une campagne multicanal.

  • Imprimer

“L’appétit vient en mangeant, pas en dépensant”: voilà le nouveau claim de la nouvelle marque "petit budget" de Quick, baptisée "les Prikiki" destinée aux petits budgets. La chaîne de fast food propose ainsi un menu à 4 euros (3 burgers au choix, une maxi frite et une boisson gazeuse (25cl), 3 burgers à 1,50 € et des petits produits à 1 € (boissons chaudes, frites, milk-shakes, yaourts). Le lancement de cette gamme, le mardi 31 mars, sera appuyé par une campagne de communication multicanal orchestrée par Révolutions. Cette campagne comprend 3 spots radio  parodiant les slogans revendicatifs martelés pendant les manifestations, des affiches (4x3 et Decaux) qui expriment l’engagement de Quick, un dispositif de PLV dans les restaurants, une campagne d’e-mailing. Le tout relayé sur Internet via le site de la marque.

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Le spécialiste de l'analyse marketing mobile AppsFlyer annonce un tour de table de 56 millions d'euros/ Il financera son développement international [...]

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Il en va de la création d’une application mobile comme de la gestion de sa stratégie de contenu marketing. C’est sûrement pour cette raison [...]

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

L’une des clés pour bénéficier des avantages offerts par le digital est d’avoir la bonne équipe en place. Découvrez la nouvelle vague de professionnels [...]

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Dans cette infographie, découvrez les enjeux, les points clés ainsi que les résultats de la mise en place du programme de Social Selling chez [...]

"Start-up Garage", l'incubateur parisien de Facebook à la Station F

"Start-up Garage", l'incubateur parisien de Facebook à la Station F

"Start-up Garage", l'incubateur parisien de Facebook à la Station F
Twitter/@TechCrunch
Anne Hidalgo, Sheryl Sandberg, Roxanne Varza et Xavier Niel (de g. à dr.) lors de la présentation de l'incubateur "Start Up Garage", mardi 17 janvier 2017.

Au coeur du futur campus parisien Station F, Facebook a lancé, mardi 17 janvier 2017, son propre incubateur de start-up, intitulé "Start-up [...]

#NRF17 Les 3 commandements des retailers en 2017

#NRF17 Les 3 commandements des retailers en 2017

#NRF17 Les 3 commandements des retailers en 2017

A quoi ressemblera l'avenir du commerce de détail ? Interrogés par la NRF à l'occasion du Big Retail Show, les retailers dégagent trois tendances. [...]