Recherche

Quick fait bouger les jeunes sur son Campus

Publié par le

Mis en place en 2004 par Quick, le progamme "Goût & Nutrition", destiné à éduquer et informer les consommateurs en matière d'alimentation, fait vivre son événement fort, le "Campus Quick". Ce stage sportif destiné aux jeunes de 10 à 14 ans est la prime d'un jeu organisé entre le 18 avril et le 5 mai 2005 dans les 391 restaurants Quick, implantés en France et en Belgique. Après avoir rempli un bulletin de participation, les jeunes n'auront plus qu'attendre qu'un tirage au sort designe l'heureux élu par restaurant. Au total, ce sont donc 391 jeunes qui iront s'initier au foot durant six jours dans un centre où ils seront encadrés par d'ex-internationaux du football et des coachs en nutrition. Partenaire de l'événement, Duarig (équipementier officiel de l'AS Saint-Etienne) offira à chaque participant des tenus et accessoires d'entraînement.
La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Article écrit par Channable

Channable

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Si je vous dis « la Fnac ? » je parie que vous me dites « livres », « CD » ou « DVD ». Vous avez bien raison, mais saviez-vous que la marketplace [...]

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

Développement de Costco, décryptage des twittos en magasin importance du mobile en boutique... Retour sur les chiffres les plus percutants cités [...]

Hotwire PR devient Hotwire Global

Hotwire PR devient Hotwire Global

Hotwire PR devient Hotwire Global

Après la nomination récente de Barbara Bates au poste de CEO de l'agence, Hotwire dévoile le nouveau visage de sa marque, reflet d'une stratégie [...]

Mirakl, un développement sans frontière

Mirakl, un développement sans frontière

Mirakl, un développement sans frontière

Après 5 ans d'existence, Mirakl, fournisseur mondial de solutions marketplace, poursuit son développement autour de deux axes forts : accroître [...]

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

La Paris Retail Week prend ses quartiers à Paris Porte de Versailles du 19 au 21 septembre 2017. Résumé des interventions les plus percutantes [...]

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Certains commerces innovants inventent un business model qui allie deux activités dont l'une profitera à l'autre, tout en enrichissant l'expérience [...]