Recherche

Quick fait bouger les jeunes sur son Campus

Publié par le

Mis en place en 2004 par Quick, le progamme "Goût & Nutrition", destiné à éduquer et informer les consommateurs en matière d'alimentation, fait vivre son événement fort, le "Campus Quick". Ce stage sportif destiné aux jeunes de 10 à 14 ans est la prime d'un jeu organisé entre le 18 avril et le 5 mai 2005 dans les 391 restaurants Quick, implantés en France et en Belgique. Après avoir rempli un bulletin de participation, les jeunes n'auront plus qu'attendre qu'un tirage au sort designe l'heureux élu par restaurant. Au total, ce sont donc 391 jeunes qui iront s'initier au foot durant six jours dans un centre où ils seront encadrés par d'ex-internationaux du football et des coachs en nutrition. Partenaire de l'événement, Duarig (équipementier officiel de l'AS Saint-Etienne) offira à chaque participant des tenus et accessoires d'entraînement.
Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]