Recherche

Quick fait bouger les jeunes sur son Campus

Publié par le

Mis en place en 2004 par Quick, le progamme "Goût & Nutrition", destiné à éduquer et informer les consommateurs en matière d'alimentation, fait vivre son événement fort, le "Campus Quick". Ce stage sportif destiné aux jeunes de 10 à 14 ans est la prime d'un jeu organisé entre le 18 avril et le 5 mai 2005 dans les 391 restaurants Quick, implantés en France et en Belgique. Après avoir rempli un bulletin de participation, les jeunes n'auront plus qu'attendre qu'un tirage au sort designe l'heureux élu par restaurant. Au total, ce sont donc 391 jeunes qui iront s'initier au foot durant six jours dans un centre où ils seront encadrés par d'ex-internationaux du football et des coachs en nutrition. Partenaire de l'événement, Duarig (équipementier officiel de l'AS Saint-Etienne) offira à chaque participant des tenus et accessoires d'entraînement.
Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ? Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Pourquoi faire de la vidéo? Sous quel format, pour quel média? Et surtout pour quel résultat? Les explications de Timeone et de 87secondes, [...]

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Ou comment l'offre de TGV à bas coûts de la SNCF a diminué de 14% à 0% les situations de propreté très dégradées à bord de ses trains grâce [...]

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketeur BtoB ne serait-il qu'un marchand de rêve? C'est l'un des 10 clichés qui persistent sur cette profession et que le CMIT, Club des [...]

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.