Recherche

Quick communique sur le bien manger

Publié par le

Après McDonald's, Quick affiche à son tour son engagement en faveur d'une alimentation équilibrée, avec son programme "Goût & Nutrition". Son but : informer les consommateurs en matière de nutrition et les éduquer à adopter de bons réflexes alimentaires. Un Observatoire Quick/BVA "Goût et nutrition", mis en place au mois d'avril, permettra d'identifier les nouvelles tendances de consommation et de répondre aux inquiétudes des consommateurs. Les résultats de cette étude serviront ensuite à adapter la gamme de produits proposés dans les fast foods Quick et à alimenter le programme avec de nouvelles initiatives. En complément, Quick enrichit son offre produit en lançant, le 21 juin, une Grande Assiette Fraîcheur et en renouvelant sa gamme de salades. Les menus enfants seront également revus. En septembre, Quick impliquera ses clients dans le programme à travers un questionnaire permanent disponible dans tous les restaurants, et divers supports d'information en matière d'alimentation et de nutrition. Enfin, ce dispositif sera complété en 2005 par la création d'un Campus Quick (stages à gagner) qui permettra de sensibiliser les jeunes à l'équilibre alimentaire et à l'activité physique.
Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17

Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17 Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17

5 nouvelles opportunités d'emploi sont mises en avant chaque semaine ici. Les offres d'emploi appartiennent aux univers du Webmarketing, du [...]

Réussir une campagne de social selling en 9 étapes

Réussir une campagne de social selling en 9 étapes

Réussir une campagne de social selling en 9 étapes

Comment faire du social selling son meilleur atout ? À l'occasion de la publication du Guide l'Internet Marketing 2017, l'EBG décrypte les différentes [...]

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Pour ses 30 ans, Élu Produit de l'Année a parlé d'innovations et notamment annoncé un nouveau site Web et un nouveau logo. Ce précieux sésame [...]

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.