Recherche

Quick communique sur le bien manger

Publié par le

Après McDonald's, Quick affiche à son tour son engagement en faveur d'une alimentation équilibrée, avec son programme "Goût & Nutrition". Son but : informer les consommateurs en matière de nutrition et les éduquer à adopter de bons réflexes alimentaires. Un Observatoire Quick/BVA "Goût et nutrition", mis en place au mois d'avril, permettra d'identifier les nouvelles tendances de consommation et de répondre aux inquiétudes des consommateurs. Les résultats de cette étude serviront ensuite à adapter la gamme de produits proposés dans les fast foods Quick et à alimenter le programme avec de nouvelles initiatives. En complément, Quick enrichit son offre produit en lançant, le 21 juin, une Grande Assiette Fraîcheur et en renouvelant sa gamme de salades. Les menus enfants seront également revus. En septembre, Quick impliquera ses clients dans le programme à travers un questionnaire permanent disponible dans tous les restaurants, et divers supports d'information en matière d'alimentation et de nutrition. Enfin, ce dispositif sera complété en 2005 par la création d'un Campus Quick (stages à gagner) qui permettra de sensibiliser les jeunes à l'équilibre alimentaire et à l'activité physique.
Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16) Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

71% des consommateurs américains souhaitent être capables de résoudre par leurs propres moyens, les problèmes relatifs à une commande, plutôt [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Partager la compréhension et le traitement de la donnée à l'ensemble des métiers de l'entreprise. La démarche, data-driven, a beaucoup à apporter [...]