Recherche

Quick communique sur le bien manger

Publié par le

Après McDonald's, Quick affiche à son tour son engagement en faveur d'une alimentation équilibrée, avec son programme "Goût & Nutrition". Son but : informer les consommateurs en matière de nutrition et les éduquer à adopter de bons réflexes alimentaires. Un Observatoire Quick/BVA "Goût et nutrition", mis en place au mois d'avril, permettra d'identifier les nouvelles tendances de consommation et de répondre aux inquiétudes des consommateurs. Les résultats de cette étude serviront ensuite à adapter la gamme de produits proposés dans les fast foods Quick et à alimenter le programme avec de nouvelles initiatives. En complément, Quick enrichit son offre produit en lançant, le 21 juin, une Grande Assiette Fraîcheur et en renouvelant sa gamme de salades. Les menus enfants seront également revus. En septembre, Quick impliquera ses clients dans le programme à travers un questionnaire permanent disponible dans tous les restaurants, et divers supports d'information en matière d'alimentation et de nutrition. Enfin, ce dispositif sera complété en 2005 par la création d'un Campus Quick (stages à gagner) qui permettra de sensibiliser les jeunes à l'équilibre alimentaire et à l'activité physique.
Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]