Recherche

Quick communique sur le bien manger

Publié par le

Après McDonald's, Quick affiche à son tour son engagement en faveur d'une alimentation équilibrée, avec son programme "Goût & Nutrition". Son but : informer les consommateurs en matière de nutrition et les éduquer à adopter de bons réflexes alimentaires. Un Observatoire Quick/BVA "Goût et nutrition", mis en place au mois d'avril, permettra d'identifier les nouvelles tendances de consommation et de répondre aux inquiétudes des consommateurs. Les résultats de cette étude serviront ensuite à adapter la gamme de produits proposés dans les fast foods Quick et à alimenter le programme avec de nouvelles initiatives. En complément, Quick enrichit son offre produit en lançant, le 21 juin, une Grande Assiette Fraîcheur et en renouvelant sa gamme de salades. Les menus enfants seront également revus. En septembre, Quick impliquera ses clients dans le programme à travers un questionnaire permanent disponible dans tous les restaurants, et divers supports d'information en matière d'alimentation et de nutrition. Enfin, ce dispositif sera complété en 2005 par la création d'un Campus Quick (stages à gagner) qui permettra de sensibiliser les jeunes à l'équilibre alimentaire et à l'activité physique.
Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Avec la baisse drastique des frais d'itinérance des données pour les mobinautes européens, il y a fort à parier que l'Internet mobile va connaître [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]