Recherche

Quick communique sur le bien manger

Publié par le

Après McDonald's, Quick affiche à son tour son engagement en faveur d'une alimentation équilibrée, avec son programme "Goût & Nutrition". Son but : informer les consommateurs en matière de nutrition et les éduquer à adopter de bons réflexes alimentaires. Un Observatoire Quick/BVA "Goût et nutrition", mis en place au mois d'avril, permettra d'identifier les nouvelles tendances de consommation et de répondre aux inquiétudes des consommateurs. Les résultats de cette étude serviront ensuite à adapter la gamme de produits proposés dans les fast foods Quick et à alimenter le programme avec de nouvelles initiatives. En complément, Quick enrichit son offre produit en lançant, le 21 juin, une Grande Assiette Fraîcheur et en renouvelant sa gamme de salades. Les menus enfants seront également revus. En septembre, Quick impliquera ses clients dans le programme à travers un questionnaire permanent disponible dans tous les restaurants, et divers supports d'information en matière d'alimentation et de nutrition. Enfin, ce dispositif sera complété en 2005 par la création d'un Campus Quick (stages à gagner) qui permettra de sensibiliser les jeunes à l'équilibre alimentaire et à l'activité physique.
4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent 4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Pour recevoir des publicités personnalisées, les millenials recommandent aux marques d'opter pour l'intelligence artificielle. C'est ce qui [...]

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Entre sa nouvelle bouteille twistée, fruit d'une prouesse industrielle, et sa campagne de communication inédite, Fanta ne ménage pas ses efforts [...]

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Pourquoi faire de la vidéo? Sous quel format, pour quel média? Et surtout pour quel résultat? Les explications de Timeone et de 87secondes, [...]

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Ou comment l'offre de TGV à bas coûts de la SNCF a diminué de 14% à 0% les situations de propreté très dégradées à bord de ses trains grâce [...]