Recherche

Quelle SAS et Laser Cofinoga s'associent dans les domaines de la carte et du crédit à la consommation

Publié par le

Laser-Cofinoga entre à hauteur de 50 % au capital de CDGP, société financière de Quelle SAS, l'un des leaders de la vente à distance en France, filliale du groupe allemand Karstadt Quelle, n° 1 de la vente à distance en Europe. En France, le groupe Karstadt Quelle est présent à travers les enseignes Quelle La Source, Neckermann, Afibel, Madeleine, Peter Hahn, Elegance, Atelier Gabriel Seillance, Walz, Bragard et DK Mode, soit un potentiel de plus de 5 millions de clients. La société financière CDGP, qui gère les 350 000 cartes privatives Quelle pour 63 millions d'euros d'encours, sera désormais détenue et gérée entre Quelle SAS et Laser-Cofinoga. Les deux groupes partenaires se sont fixés un projet de développement ambitieux en apportant à CDPG leurs compétences spécifiques : pour Laser-Cofinoga, ses expertises dans le domaine des cartes, des produits financiers, du CRM ; pour Quelle SAS, sa maîtrise de la vente à distance et sa connaissance de la gestion d'activité crédit à travers les accords qu'elle a avec ses sociétés sœurs Afibel et Neckermann.
Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Avec la baisse drastique des frais d'itinérance des données pour les mobinautes européens, il y a fort à parier que l'Internet mobile va connaître [...]

Qui sont les 30 premiers acheteurs en programmatique ?

Qui sont les 30 premiers acheteurs en programmatique ?

Qui sont les 30 premiers acheteurs en programmatique ?

Le Syndicat des régies internet (SRI) publie, pour la troisième année consécutive, son top 30 des acheteurs en programmatique, en 2016, dans [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]