Recherche

Quelle SAS et Laser Cofinoga s'associent dans les domaines de la carte et du crédit à la consommation

Publié par le

Laser-Cofinoga entre à hauteur de 50 % au capital de CDGP, société financière de Quelle SAS, l'un des leaders de la vente à distance en France, filliale du groupe allemand Karstadt Quelle, n° 1 de la vente à distance en Europe. En France, le groupe Karstadt Quelle est présent à travers les enseignes Quelle La Source, Neckermann, Afibel, Madeleine, Peter Hahn, Elegance, Atelier Gabriel Seillance, Walz, Bragard et DK Mode, soit un potentiel de plus de 5 millions de clients. La société financière CDGP, qui gère les 350 000 cartes privatives Quelle pour 63 millions d'euros d'encours, sera désormais détenue et gérée entre Quelle SAS et Laser-Cofinoga. Les deux groupes partenaires se sont fixés un projet de développement ambitieux en apportant à CDPG leurs compétences spécifiques : pour Laser-Cofinoga, ses expertises dans le domaine des cartes, des produits financiers, du CRM ; pour Quelle SAS, sa maîtrise de la vente à distance et sa connaissance de la gestion d'activité crédit à travers les accords qu'elle a avec ses sociétés sœurs Afibel et Neckermann.
5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

Visite guidée de cinq boutiques disruptives parisiennes par leur originalité, à l'occasion de la présentation de la Paris Retail Week, du 19 [...]

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Jeudi 18 mai, les Trophées marketing, organisés par la marque média Marketing, ont récompensé les campagnes et personnalités marketing de l'année. [...]

SMS : Faites vibrer votre stratégie marketing direct !

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

SMS : Faites vibrer votre stratégie marketing direct !

SMS : Faites vibrer votre stratégie marketing direct !

5.1 Milliards , c’est le nombre (approximatif) d’individus qui détiennent un téléphone dans le monde. On ne peut pas dire que c’est un effet [...]