Recherche

"Que veut la génération Y ? " : une conférence emarketing.fr

Publié par le - mis à jour à

Versatiles, infidèles, précurseurs, géniaux… comment percer les mystères des 11-25 ans ? Deux journées de conférences sont organisées par emarketing.fr sur le thème de "Que veut la génération Y ?"

  • Imprimer

En raison d'absence de rites de passage à l'âge adulte, la génération de 15-25 ans, connaît des difficultés à se construire une véritable identité. D'où la difficulté des marques à capter l'attention de cette cible imprévisible.

Pour trouver le mode d’emploi de cette population qui veut toujours savoir « pourquoi ? » mais aussi mesurer l’influence des tendances sur leur développement identitaire, participez à ce programme pédagogique.
Aux côtés de sociologues, directeurs marketing de la Banque Populaire, Nestlé Waters, NRJ Global, UCPA, Universal Music Mobile, You Tube,… Vous échangerez et apprendrez comment les entreprises et les marques se sont adaptées à ces transformations générationnelles et ont positionné leur produit de façon performante. Enfin, pour mieux cerner cette «génération du Web », appartenant à des communautés en tout genre, vous saurez comment intégrer Internet et les réseaux sociaux à votre stratégie marketing. Au bout de ces deux jours, vous repartirez avec les outils incontournables pour parler à cette cible très volatile !

Conférences emarketing.fr

Que veut la génération Y ?
Comprendre et décrypter les 11-25 ans, pour mieux les apprivoiser !
23 et 24 Novembre 2011 – Hôtel Castille Paris

Découvrez le programme complet sur notre site :
http://conferences.editialis.fr

Carine Pichant

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous vetements Sloggi veut conquerir de nouveaux marches avec des campagnes decalees en appuyant sur son savoir faire en [...]

Les 6 tendances com qui vont marquer 2017

Les 6 tendances com qui vont marquer 2017

Les 6 tendances com qui vont marquer 2017

Societe communication image Quelles tendances pour 2017 La deuxieme edition de Ip Hop conference organisee par Ipsos et agence Hopscotch fait [...]

Weldom inaugure son premier magasin parisien

Weldom inaugure son premier magasin parisien

Weldom inaugure son premier magasin parisien

Nouvelle donne pour Weldom La proximite devient le leitmotiv de enseigne de bricolage qui apres etre implantee principalement en peripherie [...]