Recherche

Quatrième version de l'outil Wysuforms

Publié par le

La plateforme d'enquête en ligne propose de nouvelles fonctionnalités de suivi et de reporting.

  • Imprimer

L’éditeur français XTCO présente la quatrième version de sa plateforme d’enquête en ligne, Wysuforms. Compatible Vista, cette nouvelle mouture se distingue par de nombreuses nouveautés fonctionnelles et par le lancement d’un module applicatif qui s’appuiera sur les protocoles SOA. Parmi les innovations les plus significatives, Wysuforms 4 apporte de nouveaux outils de gestion des listes de contacts et des campagnes d’envois des questionnaires par e-mail. La plateforme intègre une fonction de désabonnement jusqu’ici absente et se voit maintenant dotée d’un outil d’analyse des taux d’ouverture et de traitement des NPAI. En outre, les utilisateurs peuvent désormais accéder aux rapports via une interface web protégée par un contrôle d’accès et personnaliser la portée des analyses en fonction de leurs besoins. Wysuforms 4 est d’ores et déjà disponible.

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Certains commerces innovants inventent un business model qui allie deux activités dont l'une profitera à l'autre, tout en enrichissant l'expérience [...]

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

La Paris Retail Week prend ses quartiers à Paris Porte de Versailles du 19 au 21 septembre 2017. Résumé des interventions les plus percutantes [...]

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

L'éditeur d'analytics TV et radio s'installe au Royaume-Uni pour apporter aux annonceurs internationaux son outil de drive-to-web.