Recherche

Quatrième version de l'outil Wysuforms

Publié par le

La plateforme d'enquête en ligne propose de nouvelles fonctionnalités de suivi et de reporting.

  • Imprimer

L’éditeur français XTCO présente la quatrième version de sa plateforme d’enquête en ligne, Wysuforms. Compatible Vista, cette nouvelle mouture se distingue par de nombreuses nouveautés fonctionnelles et par le lancement d’un module applicatif qui s’appuiera sur les protocoles SOA. Parmi les innovations les plus significatives, Wysuforms 4 apporte de nouveaux outils de gestion des listes de contacts et des campagnes d’envois des questionnaires par e-mail. La plateforme intègre une fonction de désabonnement jusqu’ici absente et se voit maintenant dotée d’un outil d’analyse des taux d’ouverture et de traitement des NPAI. En outre, les utilisateurs peuvent désormais accéder aux rapports via une interface web protégée par un contrôle d’accès et personnaliser la portée des analyses en fonction de leurs besoins. Wysuforms 4 est d’ores et déjà disponible.

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16) Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

Customer is watching you! Avec les réseaux sociaux, les marques ne sont plus à l'abri d'un bad buzz qui peut impacter au-delà de leur image, [...]

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

Miser sur la data et la diffuser à l'ensemble de l'entreprise pour gagner en performance... Si, sur le papier, l'idée séduit et s'inscrit dans [...]