Recherche

Quatrième version de l'outil Wysuforms

Publié par le

La plateforme d'enquête en ligne propose de nouvelles fonctionnalités de suivi et de reporting.

  • Imprimer

L’éditeur français XTCO présente la quatrième version de sa plateforme d’enquête en ligne, Wysuforms. Compatible Vista, cette nouvelle mouture se distingue par de nombreuses nouveautés fonctionnelles et par le lancement d’un module applicatif qui s’appuiera sur les protocoles SOA. Parmi les innovations les plus significatives, Wysuforms 4 apporte de nouveaux outils de gestion des listes de contacts et des campagnes d’envois des questionnaires par e-mail. La plateforme intègre une fonction de désabonnement jusqu’ici absente et se voit maintenant dotée d’un outil d’analyse des taux d’ouverture et de traitement des NPAI. En outre, les utilisateurs peuvent désormais accéder aux rapports via une interface web protégée par un contrôle d’accès et personnaliser la portée des analyses en fonction de leurs besoins. Wysuforms 4 est d’ores et déjà disponible.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

La 12ème Journée Nationale des Études, renommée C3I Day et co-organisée par l'UDA et l'Adetem, s'est tenue ce 19 janvier 2017 chez Business [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Le site d'avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalités pour permettre aux hôteliers et aux restaurateurs de mieux gérer leur communication [...]

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Le spécialiste de l'analyse marketing mobile AppsFlyer annonce un tour de table de 56 millions d'euros/ Il financera son développement international [...]