Recherche

Quatrième version de l'outil Wysuforms

Publié par le

La plateforme d'enquête en ligne propose de nouvelles fonctionnalités de suivi et de reporting.

  • Imprimer

L’éditeur français XTCO présente la quatrième version de sa plateforme d’enquête en ligne, Wysuforms. Compatible Vista, cette nouvelle mouture se distingue par de nombreuses nouveautés fonctionnelles et par le lancement d’un module applicatif qui s’appuiera sur les protocoles SOA. Parmi les innovations les plus significatives, Wysuforms 4 apporte de nouveaux outils de gestion des listes de contacts et des campagnes d’envois des questionnaires par e-mail. La plateforme intègre une fonction de désabonnement jusqu’ici absente et se voit maintenant dotée d’un outil d’analyse des taux d’ouverture et de traitement des NPAI. En outre, les utilisateurs peuvent désormais accéder aux rapports via une interface web protégée par un contrôle d’accès et personnaliser la portée des analyses en fonction de leurs besoins. Wysuforms 4 est d’ores et déjà disponible.

WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio

Le géant mondial de la communication vient de faire l'acquisition de l'agence française Sensio.

Les 10 idées marketing (17-21 juillet 2017)

Les 10 idées marketing (17-21 juillet 2017)

Les 10 idées marketing (17-21 juillet 2017)

Au programme des 10 actualités repérées par la rédaction cette semaine : la future probable messagerie d'Amazon, l'hôtel "immersif" Star Wars [...]

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Le média sportif du groupe Amaury dévoile un nouveau site mobile pour améliorer l'expérience utilisateurs de ses 1,6 millions de mobinautes [...]

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

La première vision de la smart city est dite top down. Centralisée, elle est portée le plus souvent par un ou plusieurs acteurs, souvent de [...]

Les 7 tendances de l’emailing en 2017 !

Article écrit par Netmessage

Netmessage

Les 7 tendances de l’emailing en 2017 !

Les 7 tendances de l’emailing en 2017 !

L’emailing n’est pas mort… et a encore de beaux jours devant lui ! En effet, avec le SMS marketing, il reste l’un des outils de vente et de [...]