Recherche

Quatre vendeurs à distance rejoignent Kiala

Publié par le

Quatre nouveaux vendeurs à distance ont rejoint dernièrement le réseau de points de livraison Kiala. A savoir : alapage.com, Conrad spécialiste de l'électronique, Nespresso et rueducommerce.com. Au total, ce sont près de 60 enseignes, grands noms de la vente à distance par catalogue, de e-commerce ou de téléachat, qui ont rejoint les réseaux de Kiala dans un ou plusieurs pays où le service est présent. Cela représente quotidiennement en France et au Benelux, jusqu'à 45 000 colis livrés aux consommateurs et 10 000 colis retournés via l'un des 4 200 points relais Kiala. Au cours des 6 premiers mois de l'année 2004, Kiala a enregistré un chiffre d'affaires de 8 millions d'euros, soit une progression de 500 % par rapport au chiffre d'affaires de la même période de l'année précédente.
5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]