Recherche

Quatre nouvelles marques pour Trimedia-Eurotandem

Publié par le

Le pôle Grand Public de l'agence s'est vu confier la gestion des relations presse de Photocité, AutoScout24, Y5World et du LaserComb HairMax de Lexington International.

  • Imprimer
Trimedia-Eurotandem va gérer les relations publiques de la marque Photocité, qui regroupe les activités de développement photo du groupe de loisirs culturels France Loisirs. L'agence prend en charge également celles des sites AutoScout24 qui, avec plus de 8 millions de visiteurs uniques par mois, forment le plus grand portail automobile européen sur Internet. Disponibles en 16 langues, présents dans dix pays, ils proposent aux utilisateurs environ 1,5 million de véhicules. AutoScout24 fait partie du groupe Scout24, entreprise du groupe Deutsche Telekom. Y5 World Corporation, troisième budget, est un groupe international qui conçoit, fabrique et commercialise une offre globale de communication (matériel, contenu et services) développée autour de la technologie Wi-fi. La société commercialise des téléphones mobiles Wi-fi, des téléphones mobiles Wi-fi-GSM, et enrichira, dans le courant de l'année 2007, sa gamme de plusieurs nouveaux produits innovants développés autour de la technologie Wi-fi. Quant au HairMax LaserComb, fabriqué et commercialisé par Lexington International, il s'agit d'un peigne, intégrant la technologie de photothérapie laser, qui rend les cheveux plus épais, plus volumineux et plus sains. Le HairMax LaserComb est une alternative aux traitements existants et à la chirurgie capillaire. En février 2007, il a reçu l'agrément de la Food & Drug Administration (FDA) aux Etats-Unis.
Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017 Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

L'e-mail reste un élément de communication privilégié en B to B, puisque 41% des professionnels ont acheté un produit après avoir reçu un e-mail [...]