Recherche

Quatre nouvelles marques pour Trimedia-Eurotandem

Publié par le

Le pôle Grand Public de l'agence s'est vu confier la gestion des relations presse de Photocité, AutoScout24, Y5World et du LaserComb HairMax de Lexington International.

  • Imprimer
Trimedia-Eurotandem va gérer les relations publiques de la marque Photocité, qui regroupe les activités de développement photo du groupe de loisirs culturels France Loisirs. L'agence prend en charge également celles des sites AutoScout24 qui, avec plus de 8 millions de visiteurs uniques par mois, forment le plus grand portail automobile européen sur Internet. Disponibles en 16 langues, présents dans dix pays, ils proposent aux utilisateurs environ 1,5 million de véhicules. AutoScout24 fait partie du groupe Scout24, entreprise du groupe Deutsche Telekom. Y5 World Corporation, troisième budget, est un groupe international qui conçoit, fabrique et commercialise une offre globale de communication (matériel, contenu et services) développée autour de la technologie Wi-fi. La société commercialise des téléphones mobiles Wi-fi, des téléphones mobiles Wi-fi-GSM, et enrichira, dans le courant de l'année 2007, sa gamme de plusieurs nouveaux produits innovants développés autour de la technologie Wi-fi. Quant au HairMax LaserComb, fabriqué et commercialisé par Lexington International, il s'agit d'un peigne, intégrant la technologie de photothérapie laser, qui rend les cheveux plus épais, plus volumineux et plus sains. Le HairMax LaserComb est une alternative aux traitements existants et à la chirurgie capillaire. En février 2007, il a reçu l'agrément de la Food & Drug Administration (FDA) aux Etats-Unis.
Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

C’est la 5ème année déjà que notre équipe participe au Mobile World Congress. L’occasion d'évoquer le thème phare de l'édition 2017, “le marketing [...]

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Article écrit par YATEO

YATEO

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique ou comment personnaliser automatiquement ses messages pour chaque internaute...

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Comment se porte le marché de l'affichage publicitaire en France? S'il devrait dépasser les 100 millions d'euros, il reste restreint par rapport [...]

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Chargé de Référencement Naturel, Assistant Responsable Webmarketing, Proxy Product Owner / Testeur... Postulez aux offres d'emploi de la semaine [...]

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]