Recherche

Quatre nouvelles marques pour Trimedia-Eurotandem

Publié par le

Le pôle Grand Public de l'agence s'est vu confier la gestion des relations presse de Photocité, AutoScout24, Y5World et du LaserComb HairMax de Lexington International.

  • Imprimer
Trimedia-Eurotandem va gérer les relations publiques de la marque Photocité, qui regroupe les activités de développement photo du groupe de loisirs culturels France Loisirs. L'agence prend en charge également celles des sites AutoScout24 qui, avec plus de 8 millions de visiteurs uniques par mois, forment le plus grand portail automobile européen sur Internet. Disponibles en 16 langues, présents dans dix pays, ils proposent aux utilisateurs environ 1,5 million de véhicules. AutoScout24 fait partie du groupe Scout24, entreprise du groupe Deutsche Telekom. Y5 World Corporation, troisième budget, est un groupe international qui conçoit, fabrique et commercialise une offre globale de communication (matériel, contenu et services) développée autour de la technologie Wi-fi. La société commercialise des téléphones mobiles Wi-fi, des téléphones mobiles Wi-fi-GSM, et enrichira, dans le courant de l'année 2007, sa gamme de plusieurs nouveaux produits innovants développés autour de la technologie Wi-fi. Quant au HairMax LaserComb, fabriqué et commercialisé par Lexington International, il s'agit d'un peigne, intégrant la technologie de photothérapie laser, qui rend les cheveux plus épais, plus volumineux et plus sains. Le HairMax LaserComb est une alternative aux traitements existants et à la chirurgie capillaire. En février 2007, il a reçu l'agrément de la Food & Drug Administration (FDA) aux Etats-Unis.
La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure. La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale est l'opportunité pour les entreprises de réconcilier l'humain et les technologies digitales. L’humain et une vision [...]

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Amazon jouit d’un trafic exceptionnel, aussi bien en termes de quantité que de qualité. Ses 23 millions de visiteurs uniques par mois en font [...]

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Le média sportif du groupe Amaury dévoile un nouveau site mobile pour améliorer l'expérience utilisateurs de ses 1,6 millions de mobinautes [...]

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

La première vision de la smart city est dite top down. Centralisée, elle est portée le plus souvent par un ou plusieurs acteurs, souvent de [...]

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

La décision du CSA est tombée mercredi 19 juillet : TF1 pourra entrecouper ses journaux télévisés de 13h et de 20 heures de publicités. Une [...]

Le viral, un enjeu vital

Le viral, un enjeu vital

Le viral, un enjeu vital

Créer un événement est une chose. Le transformer en vecteur de business en est une autre. Pour y parvenir, il faut notamment qu'il soit correctement [...]